News /

Deadpool présente ses excuses à David Beckham dans une vidéo hilarante

Le super-héros incarné par Ryan Reynolds réussira-t-il à se réconcilier avec David Beckham ? Réponse en images.

David Beckham

Auteur: Solène Boutillier


À quelques jours maintenant de la sortie en salles de Deadpool 2, la campagne promotionnelle du film avec Ryan Reynolds bat son plein. Après avoir parodié les réalisateurs d'Avengers : Infinity War avec une lettre ouverte demandant aux fans de ne pas spoiler le film (tout en spoilant le film), avoir dansé avec talent dans le nouveau clip de Céline Dion et être apparu dans l'émission Burger Quiz présentée par Alain Chabat, Deadpool a enfin décidé de s'attaquer à une mission de taille : s'excuser auprès de David Beckham pour une réplique prononcée dans le premier film. Le super-héros s'était en effet moqué de la voix du célèbre footballeur anglais, la comparant à... « un cunni sur une bonbonne d'hélium. » 

Deadpool réussira-t-il à convaincre David Beckham de le pardonner ? On vous laisse découvrir la réponse en images dans cette vidéo promotionnelle hilarante. 

Deadpool 2 de David Leitch, avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Josh Brolin et Brianna Hildebrand. Sortie en France le 16 mai 2018.

 

 

Image : Andrea Raffin / Shutterstock.com / 670930117 / Usage éditorial


Tags: Deadpool 2   Ryan Reynolds   David Beckham   Deadpool  


Commentaires