News /

Découvrez la bande-annonce de The Passage avec Mark-Paul Gosselaar

Les premières images de la nouvelle série de science-fiction de la Fox viennent d'être dévoilées.

Mark-Paul Gosselaar

Auteur: Blair Marnell


Il n'y aura pas beaucoup de séries de genre sur la chaîne américaine Fox la saison prochaine. The Orville sera de retour pour une deuxième saison et Gotham revient pour une ultime saison, mais la seule nouvelle série de science-fiction à l'horizon est The Passage, une adaptation de la série de romans de Justin Cronin. L'histoire commence dans un avenir proche, lorsqu'une tentative de créer un nouveau super médicament devient accidentellement un catalyseur qui fait apparaître des créatures ressemblant à des vampires. 

Dans la série télévisée, l'ancien acteur de Sauvés par le gong et NYPD Blue Mark-Paul Gosselaar jouera Brad Wolgast, un agent qui recrute des personnes désespérées pour les essais cliniques. Mais lorsque le virus récemment créé devient potentiellement un événement apocalyptique, Brad est envoyé pour chercher une jeune fille nommée Amy Bellafonte (Saniyya Sidney), qui détient peut-être la clé de la survie de l'humanité

À en juger par les premières images, il semble que Brad se rende compte que les expériences vont probablement tuer Amy. Toutefois, placer Amy sous sa protection va faire de lui une cible à la fois des forces de l'ordre et de ses anciens employeurs, qui feront tout pour récupérer Amy. Même l'ancien partenaire de Brad en a après lui. La bande-annonce ne s'arrête pas sur les éléments fantastiques de la série, bien que nous ayons un aperçu du « patient zéro » et de quelques-uns des infectés qui sont devenus plus qu'humains.

Source : Blair Marnell pour SYFY.

 

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 481245109 / Usage éditorial


Tags: The Passage   Mark-Paul Gosselaar   Saniyya Sidney  


Commentaires