News /

Défi réussi : David Harbour danse sur la banquise avec des manchots

En moins de cinq heures, l'acteur de Stranger Things a obtenu plus de 200 000 retweets à sa demande envoyée à l'organisation Greenpeace pour se rendre en Antarctique. 

David Harbour

Auteur: Solène Boutillier


David Harbour est définitivement un homme qui aime les défis ! Après avoir posé avec une lycéenne pour ses photos d'école et avoir accepté d'officier le mariage d'un couple de fans suite à un pari lancé sur Twitter, Shérif Hopper se déhanche aujourd'hui avec des manchots en Antarctique. On applaudit l'acteur pour cette initiative en collaboration avec Greenpeace particulièrement bien orchestrée et pleine d'humour en faveur de la protection de l'environnement. Incroyable mais vrai, découvrez ci-dessous les images mémorables de la petite danse sur la banquise de l'acteur de Stranger Things entouré de manchots. « Des choses plus étranges se sont déjà produites, » fait remarquer Greenpeace.

 

Traduction : ProtectTheAntarctic.org : voici une pétition pour créer la plus large zone protégée du monde. Greenpeace a 1 million de signatures. Donnons-leur 1,8 million de signatures. Une pour chaque kilomètre carré demandé pour les manchots. Voici une vidéo de moi en train de danser avec eux. Comme promis. Ils n'ont pas Netflix. Greenpeace ?

200 000 retweets en moins de cinq heures

Comment David Harbour en est-il arrivé là ? Très actif sur Twitter, l'interprète de Jim Hopper a interpellé l'organisation internationale Greenpeace le 21 janvier dernier sur les réseaux sociaux avec le message suivant : « Salut Greenpeace, il vous faut combien de retweets pour m’envoyer quelque part où je peux dire aux couples de manchots empereurs qu’ils ont un formidable sens de l’éducation ? Et peut-être parfaire la danse de Hopper avec les mâles… » Greenpeace a rapidement répondu que 200 000 retweets seraient suffisants pour demander au Capitaine si David Harbour pouvait participer à l'expédition.

 

Traduction : Si tu en obtiens plus de 200 000, nous demanderons au capitaine si tu peux rejoindre l’expédition en Antarctique et danser avec les manchots. Des choses plus étranges se sont déjà produites.

Aussitôt dit, aussitôt fait : en moins de cinq heures, l'acteur de Stranger Things, dont la fanbanse est particulièrement active sur Twitter, avait déjà obtenu le nombre de retweets requis. 

 

Traduction : Internet, écoute-moi… Je suis un donneur. Je donne et je donne. Mais là, j’ai besoin de toi. J’ai besoin de 200 000 retweets pour aller danser avec les manchots. S’il te plaît, Internet. S’il te plaît, retweet CE TWEET. Je t’en prie. Un homme a besoin de ses manchots.

Pour officialiser le résultat du défi lancé par Greenpeace, le commandant de bord a réalisé une vidéo invitant David Harbour à se joindre à l'expédition vers l'Antarctique. 

 

Traduction : Voilà, David Harbour, le capitaine Fernando vient d’officialiser la chose. Prends tes chaussures de danse avec toi, car tu seras en Antarctique en un rien de temps. Les manchots n’attendent que toi.

 

Traduction : Fernando, merci de protéger des écosystèmes vitals et méconnus dans des endroits extrêmement froids et tout ça, mais s'il te plaît, laisse la danse aux professionnels... Si vous voulez bien m'excuser. Je dois acheter des pantalons de ski.

L'acteur de 42 ans sera à l'affiche de la saison 3 de Stranger Things et jouera également Hellboy dans le reboot réalisé par Neil Marshall.

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 559296373 / Usage éditorial


Tags: David Harbour   Greenpeace   Stranger Things   Hellboy  


Commentaires