News /

Des têtes vont tomber dans Avengers Infinity War d'après Robert Downey Jr

Iron Man a révélé quelques informations sur le prochain film de l'Univers cinématographique Marvel dans une interview pour Entertainment Weekly.

Avengers : Infinity War

Auteur: Solène Boutillier


La rumeur court depuis quelques temps sur le funeste sort que pourraient subir plusieurs super-héros de l'univers Marvel dans le prochain film réunissant les Avengers. Le long-métrage rassemblera Iron Man, Captain America, Thor, Spider-Man, Hulk, Black Panther et beaucoup d'autres dans un combat épique contre le terrible Thanos à découvrir au cinéma le 25 avril 2018. 

D'après l'acteur Robert Downey Jr, qui s'est confié dans une interview au magazine américain Entertainment Weekly, Avengers : Infinity War pourrait être fatal à certains de nos super-héros préférés. Interrogé sur la menace à laquelle vont devoir faire face les Avengers, l'interprète d'Iron Man répond : « Croyez-moi, je suis fatigué de tous les films qui annoncent 'C'est la fin ! C'est Armageddon ! C'est la fin de tout et pour toujours !' et puis en fait... pas du tout. Mais pour celui-ci, c'est vraiment le cas. [Rires] Ils ne plaisantent pas. C'est un scénario avec des têtes qui vont tomber. »

Également interviewé par Entertainment Weekly, Stephen McFeely, l'un des scénaristes d'Avengers : Infinity War, a confirmé les propos de Robert Downey Jr : « On peut affirmer que nous allons faire nos adieux à certaines personnes. » Certains super-héros pourraient simplement partir au coucher du soleil, mais d'autres pourraient se sacrifier ou mourir sur le champ de bataille, selon les scénaristes Christopher Markus and Stephen McFeely.

D'après vous, lesquels de nos super-héros Marvel préférés sont les plus en danger dans Avengers : Infinity War ? À la rédaction, nous avons déjà fait nos pronostics.

Avengers : Infinity War sortira au cinéma en France le 25 avril 2018.

 

 

Image : Kit Presse © Marvel Studios 2018


Tags: Avengers : Infinity War   Robert Downey Jr   Iron Man   Marvel   Avengers  


Commentaires