News /

Detroit Become Human : le processus de création

Detroit : passez derrière la console ! 

Detroit : Become Human

Le 25 mai prochain sort Detroit : Become Human, le nouveau projet de Quantic Dream. Les créateurs de Heavy Rain et Beyond Two Souls ont choisi la ville de Detroit comme base de leur univers. Dans une vidéo consacrée à la direction artistique du jeu, le réalisateur David Cage nous explique qu’il a dû « imaginer le lieu où Kara a été conçue [et il a] très vite pensé à la ville de Detroit, car elle avait une histoire et des thèmes incroyables. » 

L’équipe a donc décidé d’aller sur place et ils ont été « très émus par ce qu’ils ont vu, par l’envie [de Detroit] de se battre pour renaître de ses cendres. » À partir de là, ils ont « imaginé ce à quoi Detroit ressemblerait si ses énormes usines fabriquaient des androïdes. » Le jeu a été développé à Paris par plus de 180 personnes aidées par des partenaires aux quatre coins du globe : aux Philippines, en Chine, au Vietnam ou encore en Inde. 

Le principe est simple : prenez le contrôle de l'un des trois personnages principaux et assumez les conséquences de vos choix. L'histoire du jeu se déroule dans la métropole futuriste de Détroit en 2038. La ville a été redynamisée par le déploiement d'androïdes qui ont pour seule raison d'être de servir l'humanité. Du moins, à l'origine... 

Dans Detroit : Become Human, vous incarnez trois androïdes interprétés par de vrais acteurs : Kara, Connor et Markus. Chacune de vos décisions influe sur le destin de ces personnages et déterminent le déroulement du jeu et du scénario. Leur destin est donc entre vos mains. Quel sera votre impact sur l'avenir de Detroit ? 

 

 

 

 

Image : Detroit: Become Human™ ©2018 Sony Interactive Entertainment Europe. Published by Sony Interactive Entertainment Europe. Developed by Quantic Dream. “Detroit: Become Human” is a trademark of Sony Interactive Entertainment Europe. All rights reserved.


Tags: Detroit : Become Human   Detroit   Quantic Dream   Playstation  


Commentaires