News /

Deux nouveaux acteurs au casting de The Predator

Dans les cartons depuis un moment, le film The Predator enrichit son casting de deux nouveaux noms.

Bonne nouvelle pour Boyd Holbrook et Olivia Munn, ils ne sont plus les seuls noms au casting de The Predator, suite très attendue de la franchise. Deux mois après l’arrivée de l’actrice dans la distribution c’est au tour de deux nouveaux noms de faire leur apparition dans la liste : Trevante Rhodes et Keegan-Michael Key.

Révélation du long-métrage Moonlight, grand vainqueur du Golden Globe 2017 du meilleur film dramatique, Trevante Rhodes va donc jouer dans The Predator. Âgé de 26 ans, l’acteur ayant pour le moment une jeune carrière au cinéma pourrait ainsi signer sa première apparition dans un véritable blockbuster. À l’affiche de Song to Song, le prochain long-métrage de Terrence Malick, l’acteur qui fut un brillant sprinteur dans sa jeunesse pourra donc chasser le Predator en compagnie de Boyd Holbrook.

Peu connu en France, Keegan-Michael Key est lui aussi en passe de rejoindre la distribution. En négociations très avancées avec la production du film selon The Hollywood Reporter, le comédien de 45 ans a déjà un peu d’expérience à l’écran. Se contentant la plupart du temps d’apparitions dans diverses comédies et de doublage de films d’animation, l’acteur est célèbre outre-Atlantique pour sa participation à des séries comiques et surtout pour sa propre émission à sketches : Key & Peele dans laquelle il partage l’affiche avec le comédien Jordan Peele.

Réalisé par Shane Black et écrit par Fred Dekker, The Predator devrait sortir en France le 7 mars 2018 et pourrait débuter son tournage dès février 2017.

 

Image : Creative Commons / Flickr / Heather Sejnow


Tags: The Predator   Predator   Shane Black   Boyd Holbrook   Olivia Munn   Trevante Rhodes   Keegan-Michael Key  


Commentaires