News /

Doctor Strange sera-t-il au casting de Spider-Man : Far from Home ?

Le patron de Marvel a donné sa réponse.

Auteur: Solène Boutillier


Après la rencontre hilarante entre Spider-Man et Doctor Strange dans Avengers : Infinity War, les fans avaient espoir de revoir très prochainement les deux super-héros réunis. Dans la suite de ses aventures intitulée Spider-Man : Far from Home, l'homme araignée affrontera normalement Mysterio, un super-méchant, qui utilise son talent pour créer des effets spéciaux et qui pratique l'art de la prestidigitation et de l'hypnose. Beaucoup pensaient donc que Doctor Strange pourrait prêter main forte à Spider-Man pour se débarrasser de cet autre « magicien, » sachant que le super-héros est apparu dans plusieurs numéros des comics The Amazing Spider-Man.

Malheureusement, Kevin Feige vient de couper court aux rumeurs en déclarant à Slash Film que Doctor Strange ne fera pas d'apparition dans le prochain Spider-Man. Le patron de Marvel a précisé qu'il ne souhaitait pas que les fans se fassent de fausses idées. 

« Je pourrais être évasif à ce sujet, mais non. Je ne veux pas que les gens se fassent de faux espoirs. Mais Benedict Cumberbatch et Tom Holland ont aimé l'idée de travailler ensemble. »

Le personnage de Tony Stark était apparu dans le premier Spider-Man et avait notamment joué un rôle de mentor auprès de Peter Parker. Néanmoins lui non plus ne sera pas de retour dans la suite des aventures de l'homme araignée. Un autre personnage de l'univers cinématographique Marvel pourrait toutefois apparaître dans Spider-Man : Far From Home, mais Kevin Feige n'a pas souhaité en dire plus sur le sujet. 

Le tournage du deuxième volet de Spider-Man vient de commencer à Londres. Le film sera une nouvelle fois réalisé par Jon Watts. Ce sera le premier long-métrage de la phase 4 du MCU et sortira normalement en juillet 2019. On sait désormais que Doctor Strange ne viendra pas rendre visite à Spider-Man dans Far From Home, mais on peut toutefois espérer que les deux super-héros seront réunis dans Avengers 4, si tout se passe bien. 

 

 

Image : Presse Kit © Marvel Studios 2018


Tags: Spider-Man : Far From Home   Doctor Strange   Spider-Man   Marvel   Avengers  


Commentaires