News /

Dumbo : une première bande-annonce enchanteresse pour l'adaptation de Tim Burton

L'adorable éléphanteau de Disney revient sur grand écran le 27 mars prochain.

Tim Burton

Auteur: Solène Boutillier


Après Alice au pays des merveilles sorti en 2010, Tim Burton est aujourd'hui aux commandes de l'adaptation d'un autre grand classique de l'animation Disney en live-action : Dumbo. Le célèbre éléphanteau se dévoile dans une première bande-annonce sur l'air de la berceuse Mon tout petit (Baby Mine), chantée par sa mère dans le film d'animation de 1941. On retrouve définitivement la patte du cinéaste farfelu dans ces images inédites spectaculaires, qui nous donnent également un premier aperçu du cirque dans lequel Dumbo va prendre son envol. 

Synopsis

"Dumbo raconte l’histoire de Holt Farrier (Colin Farrell), une ancienne gloire du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre. Max Medici (Danny DeVito), propriétaire d’un chapiteau en difficulté, le recrute pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public. Mais quand les enfants de Holt (Nico Parker etFinley Hobbins) découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A. Vandevere (MichaelKeaton) et l’acrobate aérienne Colette Marchant (Eva Green) entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star…"

Pour raconter cette merveilleuse histoire, Tim Burton s'est entouré d'acteurs qu'il connaît très bien comme Eva Green (Dark Shadows, Miss Peregrine et les Enfants particuliers), Danny DeVito (Batman, le défi) et Michael Keaton (Batman ; Batman, le défi), mais également du talentueux Colin Farrell (Les Animaux fantastiques, Alexandre) et de petits nouveaux comme Nico Parker et Finley Hobbins, qui joueront les enfants de Holt Farrier. 

Disney a clairement la volonté de réadapter un grand nombre de ses grands classiques en version live-action, tant que la recette fonctionne. Après Cendrillon en 2015, Le Livre de la Jungle en 2016 et La Belle et la Bête en 2017, ce sera très bientôt au tour du Roi Lion attendu pour juillet 2019 et de Mulan en 2020. 

Replongez en enfance le 27 mars 2019 avec Dumbo ! 

 

 

Image : yakub88 / Shutterstock.com / 186211907 / Usage éditorial - Affiche : Presse Kit © Disney France


Tags: Dumbo   Tim Burton   Disney   Colin Farrell   Eva Green   Danny DeVito   Michael Keaton  


Commentaires