News /

E3 2018 : plongez au coeur de la Grèce antique dans Assassin’s Creed Odyssey

Ubisoft a dévoilé la première bande-annonce et une démo de gameplay du prochain jeu de l'univers Assassin’s Creed à l’E3 2018.

Assassin’s Creed Odyssey

Auteur: Solène Boutillier


Les fans attendaient avec impatience d'en apprendre un peu plus sur Assassin's Creed Odyssey, le onzième chapitre de la célèbre franchise, depuis la confirmation d'Ubisoft il y a quelques jours. L'entreprise française a dévoilé les premières images prometteuses du jeu vidéo lors de sa conférence à l'E3 2018.

Cette nouvelle aventure se déroulera en Grèce antique au Vème siècle avant J-C durant la guerre du Péloponnèse. Dans cet épisode, vous pourrez incarner au choix Alexios ou pour la toute première fois un Assassin féminin du nom de Kassandra, tous deux mercenaires spartiates condamnés à mort par leur propre famille. 

Assassin's Creed Odyssey sera un véritable RPG : vos choix tout au long du jeu auront un impact majeur sur l'histoire et le monde qui vous entoure. Lors des scènes de dialogues, vous pourrez notamment choisir votre réponse parmi plusieurs propositions. La personnalisation des armes et équipements de votre personnage sera également possible, ainsi que la maîtrise et l'amélioration de capacités spéciales. Embarquez pour un voyage épique avec Assassin’s Creed Odyssey, qui sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dès le 5 octobre 2018.

 

 

Image : Presse Kit © Ubisoft


Tags: Assassin's Creed Odyssey   Ubisoft   Assassin's Creed   E3 2018  


Commentaires