News /

E3 2019 Conférence Nintendo : Zelda Breath of the Wild 2

Les meilleures vidéos de l'E3 2019.

Et voilà The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 ! L'annonce de la suite du Zelda de 2017 a été la bonne surprise de la conférence Nintendo, avec un petit teaser vidéo à la clé :

Ce que l'on voit

Quelque chose ne tourne pas rond au Royaume d'Hyrule, et en particulier dans les caves du château. On reconnaît tout de suite le style graphique et les couleurs si particulières à BOTW. Par contre l'étrangeté de la vidéo pose des questions. Un message caché ?

Zelda et Link voygent ensemble vers un but précis : les entrailles gigantesques du château. Zelda arbore un nouveau look (et des cheveux courts !) et Link semble avoir mûri.

Ils suivent un flux d'énergie verte se transformant en mystérieuses spirales, prenant la forme des lettres d'une incantation. La bande son est bizarre, elle semble inversée, ce qui pourrait indiquer une connexion avec la Twilight Princess (pour qui cet effet a déjà été utilisé auparavant), Midna.

Midna, Ganon

Des symboles liés aux Gerudos sont peint sur les personnages des murs de la caverne. L'énergie devient noire. Ils tombent sur la momie d'un Gerudo, reconnaissable aux bijoux. A moins qu'il ne s'agisse de celle de Ganon le Fléau ? Finalement, on est au bon endroit. Le flux d'énergie est attirée par le corps, entrant pas un de ses bras. Tout cela rappelle encore les pratiques Twilits, notamment Zant. Les choses s'emballent, le corps est déplacé par une main blanche, les parois bougent, des rocs s'effondrent, le regard de la momie s'illumine, sa main noire au doigts acérés bouge... Et le châteaux tout entier semble devoir décoller.

Un souhait

Le personnage de Zelda sera t-il enfin jouable ?

Link's Awakening

Le remake du jeu Game Boy (1993) The Legend of Zelda Link's Awakening sortira pour Switch le 20 septembre prochain ; Une édition limitée est également prévue.

À suivre...


Tags: Zelda: Breath of the Wild   Zelda  


Commentaires