News /

E3 2019 conference XBox : Gears 5

Les meilleures vidéos de l'E3 2019.

Gears 5 est le nouvel opus de la franchise Gears of War. Annoncé l'an dernier, une nouvelle vidéo a été montrée à l'E3 2019 qui se tient actuellement au Los Angeles. Sa date de sortie : le 10 septembre 2019 sur Windows et Xbox One. Il est développé par le studio The Coalition.

Cinématique

Kait Diaz est une Outsider, « une héroïne en conflit, déchirée entre son devoir envers son équipe et une mystérieuse force attractive ». On ne pouvait mieux décrire la vidéo.

Terminator

On se frotte les yeux : un T-800 dans Gears !?

Malin chez Microsoft. A l'occasion de la sortie du film Terminator Dark Fate (le 23 ocobre en France), un partenariat a été signé avec la production du film. Le Terminator et Sarah Connors seront des personnages jouables, inclus dans une formule pack exclusive réservée au détenteurs d'un d'Xbox Game Pass, qui auront téléchargé et joué au jeu avant le 16 septembre 2009, où qui l'auront pré-commandé. Plus d'info sur le site xbox.com. I need your Pass, your boots and your motorcycle !

Mode Evasion

Multijoueurs ! Il vous sera possible de jouer en coop jusqu'à 3 joueurs en mode Evasion (Escape), c'est à dire à vous mettre en configuration pour vous enfuir super fissa d'une Ruche complexe et bourrée de Vermines, avant qu'un venin mortel ne fasse ses effets. C'est le boulôt de Lahni, Keegan et Mac, les Hivebusters, les éradicateurs de Ruches, tout trois avec sa propre technique (Lahni attaque à la lame, Keegan créé momentanément une zone safe, Mac déploie un puissant bouclier). Mais d'autres personnages devraient également être jouables. 

À venir : le mode Arcade sera présenté en juillet et le mode Horde en août.

Gameplay

Le site de jeux américain IGN a mis en ligne une vidéo d'un quart d'heure du gameplay :

Sur XBox One et Windows.

 


Tags: E3 2019   Gears 5   Xbox One  


Commentaires