News /

E3 : Beyond Good and Evil 2

Une jolie cinématique — une de plus— pour Ubisoft et Beyond Good and Evil 2.

Jade de Beyond Good and Evil 2

La plus belle cinématique de l'E3 ? Parions que oui. En 2017, le concepteur mythique de jeu vidéo Michel Ancel montrait à la surprise générale une première vidéo de Beyond Good and Evil 2, préquel au premier jeu sorti en 2003. La nouvelle vidéo montrée lors de la conférence Ubisoft de l'E3 2018 se déguste avec gourmandise :

À 3:20, on voit enfin Jade, l'héroïne du premier jeu, de près.

Le pitch original

« Embarquez avec nous dans une aventure épique dans l'espace vers le Système 3 pour le prequel du mythique jeu d'Ubisoft ! Dans Beyond Good & Evil 2, vous incarnez votre propre capitaine, un pirate de l'espace libre de choisir sa propre voie dans ce vaste monde ouvert ».

Un petite bouchée de gameplay

Et ce n'est pas tout ! Pas avare, Ubisoft a montré des images du gameplay ! Un version pré-alpha, c'est à dire encore loin de la version finale, de Genasha City, la ville fabuleuse et grouillante de l'univers de BGE 2, construite autour de temples et de jardins, dans un 22ème siècle influencé par les civilisations indienne et chinoise, au sein d'un univers galactique qui s'annonce très étendu. On y voit le personnage joué évoluer dans les méandres de la ville, et partir combattre à bord d'une petite navette volante (à 5:45) :

Une occasion pour promouvoir le Space Monkey Program, la plateforme de création collaborative (musique, images...) lancée par Ubisoft pour le jeu. L'acteur Joseph Gordon Levitt (The Dark Knight Rises, Inception) est partenaire de l'opération grâce à sa plateforme collaborative HitRecord, qu'il a fondé.

Pas encore de date de sortie annoncée... A suivre !

 

Image : Press Kit © Ubisoft


Tags: E3 2018   Beyond Good and Evil 2   Ubisoft  


Commentaires