News /

Elle fera face à Chris Pratt dans Cowboy Ninja Viking

Priyanka Chopra la star de Quantico a signé pour un film de fous. On vous dit tout.

Priyanka Chopra

Inspiré du comics du même nom de AJ Lieberman et Riley Rossmo, paru chez Images Comics, Cowboy Ninja Viking doit sortir en juin 2019. Chris Pratt tiendra le rôle principal masculin, et on cherchait le premier rôle féminin et love interest du héros. C'est officiel, ce sera Priyanka Chopra la star de la série Quantico.

D'origine indienne, actrice, chanteuse, mannequin et Miss Monde 2000, elle a débuté une carrière cinématographique américaine l'année dernière avec Baywatch : Alerte à Malibu. Elle joue également cette année un rôle secondaire dans A Kid Like Jake aux côtés de Claire Danes (Homeland) et Jim Parsons (The Big Bang Theory).
Mais c'est surtout la série Quantico où elle tient le premier rôle qui l'a fait connaître. Elle y est Alexandra Parrish, une jeune recrue de la CIA au fameux camp d'entraînement de Quantico en Virginie, qui tombe dans un coup monté.

Mais de quoi parle Cowboy Ninja Viking ?

Le pitch du comic

Dans un futur proche et dystopique, une unité de contre-espionnage expérimentale composée de patients atteints de troubles de la personnalité multiples —une forme aiguë de schizophrénie— est formée par un psycho-thérapeute, le Dr Sebastian Ghislain. Les membres deviennent des agents qualifiés de Triplets, en référence aux trois personnalités différentes qui les composent. Il y a là un Conquistador / Béret vert / surfer, un pirate / gladiateur / océanographe, une hôtesse de l'air / Jeanne d'Arc / Amazone et d'autres profils tout aussi bigarrés.

Après la fin de l'unité, ses différents membres deviennent des tueurs à gages. Duncan, un Triplet qui regroupe les personnalités d'un cowboy / Ninja / Viking est envoyé pour retrouver et arrêter d'autres Triplets.
Et il y a aussi Sara, l'assistante du Dr. Ghislain, pour qui Duncan a le béguin, et qui est elle aussi un peu spéciale... Nous n'en dirons pas plus.

Si l'on suit cette trame, Chris Pratt est Duncan et Priyanka Chopra serait en toute logique Sara.

Le film est réalisé par Michelle MacLaren, productrice et réalisatrice spécialisée jusqu'ici dans les séries, avec de très beaux titres à son palmarès :  X-Files Aux frontières du réel, Breaking Bad (Primetime Emmy Award de la meilleure réalisation), The Walking Dead, Game of Thrones, Westworld...

À suivre !

 

Image : Denis Makarenko / Shutterstock.com / 122619976 / Usage éditorial


Tags: Cowboy Ninja Viking   Priyanka Chopra   Chris Pratt   Michelle MacLaren  


Commentaires