News /

Elle sera opposée à Jared Leto dans Morbius

Adria Arjona, premier rôle féminin de Morbius, dans de l'univers Spider-Man.

Adria Arjona

Adria Arjona (photo) est en discussion pour prendre le rôle principal féminin de Morbius, le prochain film spin-off de Spider-Man dans le Sony Marvel Universe, (avec des personnages de Marvel , mais pas chez Marvel), sur les traces de Venom. Elle sera opposée à Jared Leto. Le contrat n'est donc pas tout a fait finalisé, mais en très bonne voie comme c'est le cas pour ce genre d'annonce.

Martine Bancroft

Morbius s'annonce très sombre. Adria Arjona sera Martine Bancroft, l'ex-fiancée de Morbius, devenue une cible de sa folie pour le sang humain, produit de la transformation qui a fait de lui un vampire aux étranges pouvoirs.

Car Michael Morbius est un savant, prix Nobel de chimie, atteint d'une maladie du sang très rare. Il se soigne grâce à des électrochocs et des chauves-souris. Son traitement fonctionne, mais il se transforme en vampire vivant, perpétuellement assoiffé de sang humain. Dégoûté par ce qu'il est devenu, il s'attaque aux criminels pour étancher sa soif.

Adria Arjona 

L'actrice de 26 ans d'origine portoricaine est arrivée à 12 ans à Miami, puis à 18 ans à New York. Sa carrière décolle vraiment il y a 3 ans, et enchaîne depuis de grosses productions.

En 2015 elle était  Emily dans la saison 2 de True Detective. Passage par la case Horreur en 2016 avec The Belko Experiment pour Blumhouse. Cette année, elle était Jules Reyes du Pan Pacific Defense Corps dans Pacific Rim Uprising, et sera en 2019  sous la direction de deux réalisateurs prestigieux : Michael Bay pour Six Underground, avec Ryan Reynolds, Dave Franco et Mélanie Laurent, et J.C Chandor pour Triple frontière, avec Ben Affleck, Oscar Isaac et Pedro Pascal. 

Morbius de Daniel Espinosa, avec Jared Leto et Adria Arjona. Date de sortie encore non précisée.

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 1052580995 / Usage éditorial 


Tags: Adria Arjona   Morbius   Jared Leto  


Commentaires