News /

Exclusif - 12 Monkeys reviendra bientôt pour une saison 3 et a été renouvelée pour une 4ème et ultime saison

Prochainement sur Syfy et d'ores et déjà renouvelée pour une 4ème et ultime saison.

La série 12 Monkeys basée sur le film de 1995 l’Armée des 12 singes de Terry Gilliam, revient bientôt pour une 3ème saison sur Syfy avant de découvrir l’ultime volet, prévu en 2018.

James Cole (Aaron Stanford), est renvoyé dans le passé pour éradiquer une peste mortelle, accompagné de sa sulfureuse et brillante partenaire Cassandra Railly (Amanda Schull). Le duo va s’engager dans une traque désespérée à travers le temps pour retrouver le responsable de l’apocalypse : un voyageur du temps nommé « le témoin ».

La dernière saison sera à nouveau confiée à Terry Matalas (Star Trek Entreprise) et son fidèle partenaire Travis Fickett avec lequel il a déjà réalisé Terra Nova et Nikita.

Universal Cable Productions et Syfy nous ont donné l’occasion de raconter une histoire émotionnelle et ambitieuse avec un début, un milieu et une fin, je ne pouvais pas être plus reconnaissant pour leur confiance et leur soutien ! a commenté Terry Matalas.

Charles Roven (Suicide Squad), Richard Suckle (American Hustle) et David Grossman (Desperate Housewives) seront les producteurs exécutifs de la saison.


Tags: 12 Monkeys   12 Monkeys saison 3   12 Monkeys saison 4   Terry Matalas   Aaron Stanford   Amanda Schull  


Commentaires