News /

Exclusif ! Killjoys saison 3 dès le 19 septembre

Killjoys : prêts à tout pour atteindre leurs cibles.

Killjoys saison 3

Exclusif ! Killjoys saison 3, chaque mardi à 20h55 dès le 19 septembre.

 

«La guerre se profile sur J Star System. Après avoir subi de graves pertes personnelles, Dutch, Johnny et D’avin se préparent au pire. Notre trio phare va tenter de se construire une armée pour mieux résister à la guerre qui se profil et à cette dangereuse force qui se trouve face à eux et souhaite plus que tout obtenir vengeance. Dutch doit alors convaincre des chasseurs de primes de s’engager dans le combat.»

Dans cette troisième saison, on retrouvera bien évidemment notre équipe de chasseurs de primes incarnée par Aaron Ashmore (Smallville), Luke MacFarlane (Supergirl) et Hannah John-Kamen qui sera à l’affiche en 2018 de Ready Player One  de Steven Spielberg et du remake de Tomb Raider de Roar Uthaug.

Venant compléter la distribution de Killjoys, Kelly McCormack (Motive) prêtera ses traits à Banyon, un membre officiel et haut placé du RA et Ted Atherton (The Expanse) incarnera Gander, un lieutenant sous les ordres d’Aneela.

Michelle Lovretta, créatrice de Lost Girl et Orphan Black, continue avec cette troisième saison de nous faire voyager, en mêlant humour, action et science-fiction. Le Quad nous promet un voyage électrisant dans l’espace, un univers où pour les chasseurs de primes, seul le contrat compte.

Killjoys saison 3, chaque mardi à 20:55, dès le 19 septembre 2017.
10x42’
Série réalisée par Michelle Lovretta avec Hannah John-Kamen, Aaron Ashmore et Luke Macfarlane

#killjoys

 


Tags: Killjoys   Killjoys saison 3  


Commentaires