News /

Exclusif ! La saison 2 de Marvel’s Runaways dès le 5 février

Le pouvoir est désormais entre nos mains.

Communiqué. Marvel’s Runaways saison 2 revient en exclusivité dans les soirées Super Tuesday chaque mardi à 21h00 dès le 5 février.

Dans la première saison de Marvel’s Runaways, l’adaptation du comics Les Fugitifs, un groupe d’adolescents découvre que leurs parents font partie du Cercle Pride, une secte aux objectifs bien mystérieux. Les étudiants, dotés de superpouvoirs (comme voler, lancer des sorts, contrôler des objets, des animaux, ou encore devenir un génie), enquêtent en secret sur les sinistres intentions de leurs parents.

Dans cette deuxième saison, les Runaways quittent leurs maisons et par la même occasion, leurs vilains parents. Ils doivent apprendre à vivre par eux-mêmes et à s’occuper les uns des autres. Ils ont comme objectif de supprimer le Cercle Pride mais Jonah, le leader de la secte, a un plan dangereux en tête...

Au casting, nous retrouvons parmi les adolescents, Rhenzy Feliz (Teen Wolf), Gregg Sulkin (Les sorciers de Waverly Place) et Virginia Gardner (Projet Almanac). Quant à James Marsters (Buffy contre les vampires), Kevin Weisman (The Blacklist), Brittany Ishibashi (Supernatural) et Angel Parker (American Crime Story), ils endossent le rôle des parents maléfiques, et Julian McMahon (Charmed) celui de leur leader, Jonah.

Les Runaways arriveront-ils à arrêter leurs parents diaboliques avant qu’il ne soit trop tard ?

Marvel’s Runaways, série créée par Josh Schwartz, Stephanie Savage et Jeph Loeb, avec Rhenzy Feliz, Gregg Sulkin, James Marsters et Julian McMahon.
Saison 2, 13x60’

#MarvelsRunaways

 

© 2018 Marvel & ABC Signature Studios


Tags: Marvel's Runaways  


Commentaires