News /

Exclusif ! La série Midnight Texas prochainement sur Syfy

Communiqué : La série-événement diffusée aux États-Unis à partir du 24 juillet sera prochainement sur Syfy France.

Manfred, un jeune medium capable de communiquer avec les morts, décide de s’installer dans une petite ville retirée du Texas nommée Midnight. Il va vite découvrir que les habitants ne sont pas ce qu’ils paraissent... Certains de ses voisins ne sont autres que des créatures aux pouvoirs surnaturels : entre sorcière, vampire, ange ou encore loup-garou, ces étranges habitants ont trouvé un havre de paix où leurs différences sont acceptées. Afin de protéger leur ville et leurs secrets, ils vont devoir tous s’allier et former une grande famille pour lutter contre les menaces extérieures.

Parmi les personnages principaux, on retrouve un medium incarné par Francois Arnaud (The Borgias), une sorcière jouée par Parisa Fitz-Henley (Jessica Jones), mais également le célèbre acteur de Sex and the City Jason Lewis qui incarne un ange, une mystérieuse tueuse qui n’est autre qu’Arielle Kebbel connue pour son rôle dans Vampire Diaries et enfin Dylan Bruce l’acteur de Orphan Black et Arrow.

Cette série étrange où frisson et humour se côtoient, est une adaptation des trois romans de Charlaine Harris, l’auteur des livres True Blood. Midnight Texas est réalisée par Monica Owusu-Breen (Charmed, Lost et Marvel: les agents du shield).

Cette série à ne pas manquer sera diffusée prochainement en exclusivité sur Syfy.

 

Midnight Texas de Monica Owusu-Breen, avec François Arnaud, Dylan Bruce, Arielle Kebbel et Jason Lewis.

10 épisodes de 42 minutes.

 


Tags: Midnight Texas  


Commentaires