News /

Extinction : Michael Pena prédit une invasion extraterrestre dans la bande-annonce

Michael Pena réussira-t-il à protéger sa famille d'une invasion extraterrestre dans ce nouveau film de science-fiction ?

Auteur: Jacob Oller


De combien de thrillers d'invasion extraterrestre le monde a-t-il besoin ? Et bien peut-être un de plus quand on voit ce qui nous attend.

Extinction, le premier film de science-fiction du réalisateur Ben Young, met en vedette Michael Pena - qui ne cesse de se faire remarquer dans des films Marvel comme Ant-Man et la Guêpe - aux côtés de Lizzy Caplan (Cloverfield, Masters of Sex), qui forment une famille se retrouvant sur le point de devoir survivre à une apocalypse spatiale de grande échelle, et le personnage de Michael Pena l'a vu venir. Luke Cage lui-même (Mike Colter) est également au rendez-vous.

Ben Young (dont les débuts en tant que réalisateur furent avec le thriller Love Hunters) a déclaré à IGN que le personnage de Michael Pena doit « trouver une force intérieure pour essayer de sauver sa famille. » Acceptez que ses rêves prémonitoires de l'invasion ne sont pas seulement une preuve qu'il est en train de perdre la tête, mais une façon de trouver le moyen de se défendre.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous : 

Si les rêves prémonitoires, les extraterrestres et l'imagerie technologique vous semblent un peu familiers, c'est probablement parce que le scénariste de Premier Contact, Eric Heisserer, a co-écrit le film et ses influences font partie des meilleures dans la science-fiction.

« Pourquoi détestons-nous les gens que nous détestons ? » se demande Ben Young. « Vous savez, District 9 est un autre film de science-fiction, qui était vraiment bien, et qui parlait beaucoup plus de ce sujet. Donc je pense qu'on peut le comparer avec ce film d'un point de vue thématique. » On dirait qu'il va falloir prendre avec un grain de sel et une différente perspective certaines relations entre ennemis et alliés.

Ce ne sera peut-être pas la dernière fois que nous entendrons parler de la science-fiction de BenYoung sur Netflix. « Je suis un peu tombé amoureux de la science-fiction pendant ce film, » a-t-il confié, « et je travaille sur une énorme épopée de science-fiction en ce moment, qui pourrait devenir une série de films si je réussis à faire ça bien. Et c'est quelque chose que je suis en train d'écrire moi-même, et que j'adorerais transmettre à Netflix à l'avenir. » Si Extinction réussit son atterrissage, nous pourrons sûrement découvrir prochainement d'autres films du réalisateur.

Extinction arrive sur Netflix le 27 juillet.

Source : Jacob Oller pour SYFY

 

 

Image : Jaguar PS / Shutterstock.com / 308992604 / Usage éditorial


Tags: Extinction   Michael Peña   Ben Young   Lizzy Caplan  


Commentaires