News /

Fan Art : Henry Cavill en The Witcher. Ébouriffant !

Henry Cavill s'est déclaré cette semaine être ouvert pour le rôle. Un fan l'a pris au mot.

Henry Cavill

L'adaptation de The Witcher en série est en route chez Netflix, mais peu d'info filtrent et on ne sait toujours pas qui incarnera le Sorceleur Geralt de Riv, le héros de The Witcher. 

Un fan artiste australien qui ne plaisante pas avec Photoshop a pris les devant. À partir d'un key art du jeu vidéo, BossLogic (Kode Abdo) a imaginé et reconstitué le visage de Geralt sous les traits de son poulain, l'acteur britannique Henry Cavill (Superman, Mission: Impossible Fallout). Résultat :

Les rumeurs les plus persistantes se portent sur Mads Mikkelsen (Hannibal) ou Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones). Mais cette semaine Henry Cavill s'est déclaré intéressé par le rôle, en grand lecteur de la saga et gros fan du jeu : « Absolument. Oui, ce serait un rôle incroyable », dit-il. Un montage avait déjà circulé avec Mad Mikkelsen en Geralt, mais BossLogic a tué le concours graphique.

Avant d'être le succès que l'on sait en jeu vidéo, The Witcher est le titre de la saga littéraire d'Andrzej Sapkowski (Le Sorceleur en français, Wiedźmin en Polonais) et dont le premier recueil de nouvelles est paru en 1990. C'est un personnage célébrissime du Panthéon fantastique en Pologne, où est aussi situé le studio de création du jeu vidéo, CD Projekt, que l'on devrait revoir bientôt pour le très attendu Cyberpunk 2077.

> Quant aux difficultés pour adapter un jeu vidéo à l'écran, l'exemple de Metal Gear Solid est parlant.

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 90800627 / Usage éditorial 


Tags: The Witcher   Henry Cavill   Mads Mikkelsen  


Commentaires