News /

Finn Wolfhard : découvrez le groupe de rock de la star de Stranger Things

À seulement 15 ans, l'interprète de Mike Wheeler est le leader du groupe Calpurnia.

Finn Wolfhard

Auteur: Solène Boutillier


Finn Wolfhard ne chôme pas entre deux saisons de Stranger Things : l'acteur sera prochainement à l'affiche de l'adaptation de The Goldfinch (Le Chardonneret) aux côtés d'Ansel Elgort (Baby Driver), reprendra son rôle de Richie dans la suite de Ça, jouera avec Gina Rodriguez (Jane The Virgin) dans le reboot de la série Mais où se cache Carmen Sandiego ?, et sera au casting de la comédie Dog Days, rien que ça ! Malgré son planning très chargé, le jeune homme de 15 ans semble tout de même réussir à trouver du temps à consacrer à une autre de ses passions : la musique.

Calpurnia

Le groupe de rock Calpurnia, dont Finn Wolfhard est le leader, vient de sortir son premier single intitulé City Boy. Les quatre amis ont d'abord partagé plusieurs reprises sur Youtube, dont les titres Where Is My Mind des Pixies et Wanted You de Twin Peaks, avant de signer sous le label canadien Royal Mountain Records, qui représente également d'autres artistes comme Mac Demarco et Alvvays. Le groupe a récemment enregistré un EP sous la direction de Cadien Lake James, le chanteur du groupe américain Twin Peaks.

Le clip du titre résolument rock City Boy est à découvrir ci-dessous. La vidéo retrace une journée en studio d'enregistrement avec Cadien Lake James. Le premier EP du groupe devrait vraisemblablement sortir au printemps. 

  

 

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 742788457 / Usage éditorial


Tags: Finn Wolfhard   Stranger Things   Calpurnia  


Commentaires