News /

Gal Gadot ne savait pas qu'elle auditionnait pour Wonder Woman !

Elle raconte l'anecdote en vidéo.

Gal Gadot

Une confidence assez drôle de Gal Gadot, de la manière dont elle a été sélectionnée pour devenir Wonder Woman au cinéma et dans l'Univers cinématographique DC. Un peu par hasard !

On connaît le tout début.  Étudiante en Droit, elle gagne à 18 ans le concours de Miss Israël. Elle s'installe alors à Los Angeles et devient mannequin, tout en postulant pour des rôles au cinéma. C'est là que la magie opère, en répondant à pour une mystérieuse annonce... (Vidéo en anglais, la traduction ci-dessous) :

Gal Gadot — C'était bizarre parce que je ne savais pas qu'ils m'auditionnaient pour Wonder Woman ! Je savais seulement que je venais pour ce « projet secret »...

Question — Mais ils ne vous ont pas fait passer des screen tests, avec le lasso magique ou autre... ?

Gal Gadot — J'ai fait des choses comme dans Pulp Fiction. Une semaine avant le test camera avec Ben... Ils voulaient que je vienne à Los Angeles pour le test [on comprend qu'à ce moment elle devait être en Israël].
J'ai répondu « Très bien ! Mais c'est pour quoi ?! ». Mon agent m'a demandé « Mais ils ne t'ont rien dit ? » « Non ! ».
Alors Zack Snyder [Producteur exécutif du film] m'a appelé et m'a dit que c'était pour Wonder Woman. J'étais... [Sourire extatique] !

Faire bien attention aux projets secrets et mystérieux !

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 152629337 / Usage éditorial


Tags: Gal Gadot   Wonder Woman  


Commentaires