News /

Game of Thrones : La saison 8 sera monumentale selon John Bradley

La saison 8 de Game of Thrones s’annonce comme la plus démentielle de toutes les saisons de la série. 

Game of Thrones : La saison 8 sera monumentale selon John Bradley

La saison 7 de Game of Thrones a battu tous les records d’audience et les créateurs de la série ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Même si on va devoir attendre 2019 pour voir la dernière saison de Game of Thrones, on commence déjà à en parler et cette saison 8 s’annonce plus épique que jamais. 

Et ce n’est pas John Bradley qui va nous contredire puisque l’acteur qui incarne Sam Tarly depuis le début du show, a confié quelques détails sur la saison 8 de Game of Thrones. Interviewé par le HuffPost, l’acteur a avoué : 

« Nous avons réuni cette année une équipe de réalisateurs incroyables. Ce sont ceux à qui l'on doit certains de nos plus grands épisodes. »

« Alors clairement, les six épisodes restant, dans la saison 8, vont tous êtres monumentaux. Il fallait des gens capables d'assumer une telle ampleur et de tels enjeux, derrière la caméra. »

« Dans le folklore de Game of Thrones, il y a toujours eu ce truc de l'épisode 9, chaque saison. C'était cet épisode spectaculaire où les événements se déchaînaient. »

« Et bien on peut dire qu'on aura six épisodes 9, dans la saison 8 de Game of Thrones ! »

Et pour finir en beauté, la réalisation du tout dernier épisode sera bien sûr confiée à David Benioff et Dan Weiss, les créateurs de la série. À ce sujet-là, John Bradley a expliqué : 

« Ce dernier épisode est entre de bonnes mains. Weiss et Benioff savent tout sur la série. Ils ont été responsables de tout. »

« David et Dan prennent toutes les décisions clés depuis sept saisons. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de mieux qualifié qu'eux pour tourner ce final. »

On a plus qu’à attendre 2019 pour voir ce que nous réserve cette saison 8 de Game of Thrones

 

Image : Stills de Game of Thrones © HBO
 


Tags: Game of Thrones saison 8   Game of Thrones   John Bradley   David Benioff   Dan Weiss  


Commentaires