News /

Game of Thrones : la surprise hotness de l'épisode final

Le garçon qui aimait voir les gens voler est de retour. Et il a beaucoup changé !

« Sexy Robin Arryn, first of his name », « From milk boy to the hottest prince in Westeros »... L'épisode final de Game of Thrones réserve encore une surprise pour ceux qui ont religieusement suivi la série, et assurément une surprise étonnante !

** Avertissement : spoilers devant pour ceux qui n'ont pas vu la fin de Game of Thrones.

Milk boy

Vous souvenez-vous de Robin Arryn  ? Il était le garçon de Lysa Arryn, la châtelaine psychopathe du Val, que Littelfinger envoie ad patres en la jetant à travers la Porte de la Lune — le trou ouvert sur le vide dans le dallage et réservé aux condamnés à mort — parce qu'elle voulait tuer Sansa. Un genre d'exécution qu'aimait bien regarder son garçon, Robin, pour voir « voler les gens ». À 9 ans, la sur-protectrice Lysa lui donnait encore le sein. C'était au cours de la saison 4.

Dans l'ultime épisode de la série, une assemblée de seigneurs de Westeros élisent roi Bran le Rompu. On ne reconnaît pas tous les personnages, mais on est étonné d'apprendre que l'homme jeune qui hausse les épaules en votant « oui » pour Bran est Robin Arryn, interprété par le même acteur, Lino Facioli !

Il y a 9 ans, j'ai eu l'honneur d'être invité à travailler sur cette incroyable série. Cela a été une merveilleuse aventure et je suis reconnaissant d'avoir pu y prendre part.

Glow up

Aujourd'hui, il est comparé à Neville Longbottom, le personnage de Harry Potter interprété par Matthew Lewis, célèbre pour être passé du stade de gamin joufflu à celui de mâle dominant. C'est cela le glow up, quand quelqu'un tire avantageusement parti d'une comparaison entre deux âges de sa vie.

Devinette

Un autre personnage de GoT a été tardivement nourrit au sein, à un âge similaire à celui de Robin Arryn. Voyez-vous lequel ?

Réponse :

Tormund explique dans l'épisode 2 de la saison 8 d'où vient son surnom de Fléau d'ogres. Après avoir tué un ogre à 10 ans, il s'est glissé dans la couche de l'ogresse, qui l'a nourri pendant des mois. Tormund, you sexy beast!

 

Image vignette : DR


Tags: Game of Thrones saison 8   Game of Thrones  


Commentaires