News /

Game of Thrones : une nouvelle vidéo et la date de sortie

Après la Guerre de Westeros, un nouveau sujet est abordé : les Stark.

La date de sortie de l'ultime saison de Game of Thrones a été fixée : le 14 avril prochain sur la chaîne américaine HBO et OCS en France. Un nouveau teaser vidéo est sorti, il ne mentionne pas les deux gros conflits en cours, ni la guerre à Westeros, ni celle contre les White Walkers. Une toute autre question est soulevé, une affaire de famille, celle les Stark :

Ce sont les défunts qui parlent. Celle de la Lyanna Stark, enterrée dans les catacombe de Winterfell. Il s'agit du passage où elle implore son frère Ned de « le protéger ». Qui ? Son nouveau né, Jon, fils de Rhaegar Targaryen.
Ensuite la voix de Catelyn Stark regrette de « n'avoir pu aimer un orphelin », au prix de « toutes ces horreurs ». Catelyn savait-elle qui étaient les véritables parents de Jon Snow ?
Pour finir Ned Stark, le patriarche décapité par Joffrey. Mort de la même façon qu'il avait fait exécuter ce garde, qui avait fui devant les White Walkers, et que personne n'a cru.

Ensuite, les survivants. Trois des enfants Stark rescapés. Il manque Bran, immobilisé par son handicap. Bran est un Stark, mais la Corneille à trois yeux se considère t-elle ainsi ? Comme dans un songe qui vire au cauchemar, Jon, Arya et Sansa courent dans le caveau de Winterfell vers la tombe de Lyanna. Mais à sa place, troix autres statues de pierre : eux même ! Derrière eux un bruit menaçant se fait entendre, Jon dégaine son épée... Rideau.

Game of Thrones saison 8, six épisodes à partir du 14 avril sur OCS.

 

Image vignette : © 2017 Home Box Office, Inc. All Rights Reserved. Hbo ® And All Related Programs Are The Property Of Home Box Office, Inc.


Tags: Game of Thrones   Game of Thrones saison 8  


Commentaires