News /

Gardiens de la Galaxie 2 : La relation conflictuelle entre Gamora et Nebula mise à l’honneur dans un nouveau teaser

Des relations qui ne seront pas de tout repos pour les deux sœurs.

Moins de deux semaines avant la sortie en salles des Gardiens de la Galaxie 2, une nouvelle facette du long-métrage a été teasée par Marvel. Évoquées au fil des bandes-annonces, les relations entre les deux sœurs Gamora (Zoe Saldana) et Nebula (Karen Gillan) ne devraient pas être au beau fixe. Ennemies lors du premier volet, les deux filles adoptives de Thanos vont ainsi de nouveau se trouver en conflit comme semble le montrer le nouveau teaser consacré aux deux principaux personnages féminins.

Conflictuelles, les relations entre les deux filles de Thanos (Josh Brolin) ne semblent ainsi pas s’arranger avec le temps. Se lançant des vacheries, se tirant dessus à tour de rôle avec un vaisseau et une arme géante, les deux sœurs font au moins bien rire Drax qui semble se délecter de ces échanges. Menaçant Gamora avec une arme blanche, Nebula parait ainsi se montrer sous deux facettes dans le long-métrage. Alliée (plus ou moins forcée) des Gardiens de la Galaxie, celle-ci devrait toutefois se montrer quelque peu belliqueuse.

Une situation plutôt intéressante qui devrait être l’une des composantes de ce Gardiens de la Galaxie 2. Réalisé par James Gunn, le long-métrage avec Zoe Saldana, Karen Gillan et Chris Pratt sortira en salles le 26 avril prochain.

 

Image tirée du trailer © Marvel Entertainment / Disney


Tags: Les Gardiens de la Galaxie 2   Marvel   Karen Gillan   James Gunn   Zoe Saldana   Chris Pratt  


Commentaires