News /

Ghostland : un film d'horreur avec Mylène Farmer

L'affiche officielle est sortie, avec une grosse surprise.

Ghostland (Incident in a Ghost Land) est un film d'horreur franco-canadien écrit et réalisé par Pascal Laugier. La date de sortie en France est prévu pour le 14 mars 2018, et en attendant la bande-annonce, l'affiche officielle vient d'arriver. C'est l'occasion de se pencher sur le film. 

Et surprise : on se frotte les yeux en regardant l'affiche, et la présence dans le cast et en bonne place de Mylène Farmer, une authentique star de la musique pop dans un film d'Horreur. Avec certes un nombre conséquent de clips musicaux réalisés par son mentor Laurent Boutonnat, ainsi qu'un film Giorgino en 1994, on compte également les Arthur et les Minimoys où elle prête sa voix au personnage de Sélénia, et s'en est fait de la filmographie de la chanteuse. Ghostland un virage vers le cinéma, et le cinéma d'Horreur en particulier, pour Mylène Farmer ? 

Également au cast, Crystal Reed interprète Allison Argent dans la série Teen Wolf, et Sofia Falcone, la fille du Romain dans Gotham.

Le pitch officiel

« Suite au décès de sa tante, Pauline (Mylène Farmer) et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.

Tandis que Beth (Crystal Reed) devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera (Anastasia Phillips) s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des événements étranges vont alors commencer à se produire… »


Tags: Ghostland  


Commentaires