News /

Glass de M. Night Shyamalan : deuxième bande-annonce

Mister Glass et La Bête prennent le pouvoir dans la nouvelle vidéo du troisième film de la trilogie Incassable.

M. Night Shyamalan et Bruce Willis

« Les vrais méchants sont parmi nous. Les vrais héros sont dans nous ». Nous avions déjà eu un premier aperçu il y a 3 mois lors du Comic Con de San Diego, la nouvelle bande-annonce de Glass nous montre un peu plus ce que le film-univers de M. Night Shyamalan a dans le ventre. Quand Samuel L. Jackson et Bruce Willis d'Incassable (2000) rencontrent James McAvoy et Anya Taylor-Joy de Split (2016) :

Le synopsis officiel

Suite à la conclusion de Split, Glass suit David Dunn (Bruce Willis), à la poursuite de la Bête, l’avatar surhumain de Kevin Wendell Crum (James McAvoy) au cours de plusieurs confrontations de plus en plus intenses, tandis que l’ombre d’Elijah Price (Samuel L. Jackson) émerge comme le chef d’orchestre en possession de secrets vitaux pour les deux hommes.

Le film est réalisé avec le soutien de Blumhouse (Insidious, American Nightmare, BlacKkKlansman). Sarah Paulson, qui joue la Dr. Ellie Staple la psy de Kevin Wendell Crum, et les acteurs Spencer Treat Clark et Charlayne Woodard, incarnant respectivement le fils de David Dunn et la mère Elijah Price dans Incassable, sont également de retour. Que tout cela sent bon !

Glass de M. Night Shyamalan, avec James McAvoy, Bruce Willis, Samuel L. Jackson, Anya Taylor-Joy et Sarah Paulson. Sortie prévue pour le 16 janvier 2019.

 

Image : M. Night Shyamalan et Bruce Willis / Debby Wong / Shutterstock.com /  140330971 / Usage éditorial 


Tags: Glass   M.Night Shyamalan   Bruce Willis   Samuel L. Jackson   Anya Taylor-Joy  


Commentaires