News /

GoT : Kit Harington menace de se couper les cheveux

Mais... pourquoi ?

Kit Harrington

Dans un an, la huitième et dernière saison de Game of Thrones, la série overculte de la chaîne américaine HBO, bombardée ça et là « plus grande série de tous les temps ». Bref. Dans une interview à Entertainment WeeklyKit Harington, l'interprète de son personnage masculin principal, parle de l'après GoT pour lui. Et cela passe par un sacrifice capillaire. Whaaat ?

La fin des cheveux flottants dans le vent glacé sur les murailles de Castle Black, ça, c'est écrit. Mais finie la petite gueule d'amour romantique pour Mr Harington ?

« J'aimerais partir en restant dans l'ombre, me couper les cheveux, me rendre moins reconnaissable en tant que personnage, et aller faire d'autres choses avec un tout nouveau look, et un nouveau ton »

Hold on, Kit. Te couper les cheveux comment ?

« Short-short », répond-il (court devant et court derrière). « Ce sera plus difficile de se débarrasser de la barbe —j'aime bien la barbe. J'aime avoir les longs cheveux et la barbe à la fois, mais j'y reviendrais à la manière d'un rituel.
Je ne peux pas aller vers mon prochain rôle avec le même look. Ce rôle a été génial, mais je vais devoir me débarrasser de Jon Snow ».

Sagesse, résilience, prise de risque... Bravo Jon. 

Pardon : Kit.

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 676970983 / Usage éditorial


Tags: Game of Thrones   Kit Harington  


Commentaires