News /

Grimm saison 5 exclusive

Communiqué Syfy : réveillez le Grimm qui est en vous !

La saison 5 de Grimm sera diffusée en exclusivité sur Syfy, tous les mardis à 20h45, dès le 19 avril 2016.

La série policière et fantastique inspirée des contes des frères Grimm et créée par David Greenwalt et Jim Kouf a une nouvelle fois attiré plus de 4 millions de fidèles lors de la diffusion de la saison 4 sur NBC aux Etats-Unis.

La saison 5 reprend à la suite de la décapitation de la mère de Nick et de la mort de Juliette. Les choses n'ont jamais été aussi chaotiques pour le héros. Ayant par ailleurs conçu un enfant avec son ennemie jurée, Adalind, il va devoir se ressaisir.
Sa quête de vérité va très vite le mener vers l’agent du FBI Chavez qui semble détenir un secret le concernant...

Les producteurs et le cast au grand complet avaient tenu une conférence lors du Comic Con en 2015. David Giuntoli avait annoncé que Nick allait être animé d'un sentiment de vengeance qui ne lui fera pas toujours prendre les bonnes décisions :

Je pense que le bébé est la seule raison qui le fera avancer (...) Un partage de parenté imposé avec Adalind et qui va être très bizarre ! — David Giuntoli.

David Giuntoli (Grey’s Anatomy, The Unit), Russell Hornsby (Suits), Silas Weir Mitchell (Prison Break), Bree Turner, Elizabeth Rodriguez (Fear the Walking Dead) feront à nouveau partie du casting de la saison 5, Shaun Toub (Iron Man 3) et Madeline Brewer (Orange is the new black) auront également un rôle.

Les contes Grimm n’ont pas fini de livrer tous leurs secrets…


Tags: Grimm   Grimm saison 5  


Commentaires