News /

Halloween : la deuxième bande-annonce qui installe tout

Une longue-bande annonce qui pose l'intrigue du film. Picotements dans le dos inclus !

Halloween : Michael Myers

Une nouvelle bande annonce pour Halloween de David Gordon Green, la suite du film de John Carpenter de 1978, 40 ans après :

> Voir : la première bande-annonce d'Halloween
> L'affiche officielle

Une longue-bande annonce pose bien l'intrigue du film. Le tueur psychopathe Michael Myers est en cavale après 40 ans passé en prison, et manipule toujours aussi bien le gros couteau de cuisine. Laurie Strode, qui fut la proie du tueur alors qu'elle n'avait que 17 ans, semble très contente : elle va enfin pourvoir lui faire la peau. Un nouvel affrontement se dessine. Qui sera le plus grand prédateur ? 

Selon la production, « John Carpenter, maître-réalisateur de l’Horreur, co-produit et est consultant en création du film, associé à l’actuel maître-producteur de l'Horreur, Jason Blum. Le réalisateur David Gordon Green et le scénariste Danny McBride ont conçu une histoire qui éclaire d'une nouvelle lumière les événements de 1978 ».

Halloween de David Gordon Green, avec Jamie Lee Curtis, le duo Nick Castle et James Jude Courtney dans le peau de Michael Myers, Judy Greer, Andi Matichak, Will Patton, Virginia Gardner. Musique de John Carpenter. Sortie le 24 octobre 2018.

 

Image : © Press Kit Universal Pictures France


Tags: Halloween; John Carpenter   Jason Blum   Jamie Lee Curtis   David Gordon Green   Danny McBride  


Commentaires