News /

Halloween : Laurie Strode traquée par Michael Myers dans les premières images

Jamie Lee Curtis de retour dans Halloween 40 ans après le premier film.

Auteur: Solène Boutillier


Les premières images officielles de Laurie Strode et Michael Myers dans Halloween viennent d'être dévoilées en exclusivité par USA Today. Les deux personnages emblématiques de la franchise seront de retour sur grand écran le 24 octobre 2018 pour l'affrontement final, 40 ans après la sortie du premier film (Halloween, La Nuit des Masques). Jamie Lee Curtis reprendra le rôle de Laurie Strode pour la première fois depuis plus de 15 ans. Interrogée par le magazine, l'actrice explique que Laurie est « préparée » et « concentrée » pour ce nouvel affrontement avec le célèbre tueur en série, au détriment toutefois de sa famille, dont sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite-fille Allyson (Andi Matichak).

John Carpenter, créateur de la franchise, sera présent en tant que producteur exécutif et consultant, mais bonne nouvelle, il composera également la bande-son du long-métrage. La bande-annonce du film réalisé par David Gordon Green (Délire Express) devrait arriver vendredi.

Halloween, de David Gordon Green, avec Jamie Lee Curtis, Virginia Gardner, Judy Greer et Nick Castle. Sortie prévue le 24 octobre 2018. 

 

 

Image : Presse Kit © Universal Pictures France


Tags: Halloween   Jamie Lee Curtis   Laurie Strode   Michael Myers   John Carpenter   David Gordon Green  


Commentaires