News /

Halloween : le retour de Laurie Strode ?

Jason Blum et Jamie Lee Curtis discutent. On en sait pas de quoi mais on peut le deviner...

Jamie Lee Curtis, Halloween

Un petit post comme ça en passant : « On discute de trucs », la boite d'une figurine en main. Nous savons depuis quelque mois qu'un nouvel Halloween est en route et qu'un script est ébauché. Avec le personnage Laurie Strode, la protagoniste historique de la franchise ? Tout est possible. Jamie Lee Curtis n'a pas été contactée. Jusqu'à maintenant :

Jaime Lee Curtis à droite ne cache pas, depuis la sortie et le succès de Halloween de David Gordon Green en 2018 produit par Blumhouse, qu'elle souhaite en faire un de plus. 

Le monsieur à droite n'a pas forcément un visage très connu, même si Jason Blum a véritablement renouvelé le film d'horreur depuis Paranormal Activity  il y a dix ans (15.000 dollars de budget pour 200 millions de recettes !) Sa société de production Blumhouse a depuis lancé d'autres franchises à succès, Insidious, Sinister, American Nightmare...

Depuis peu Jason Blum a de nouvelles marottes. D'abord, celle de dénicher les oiseaux rares : Jordan Peele et Get Out, ou Tate Taylor et Ma..
Ensuite, reconnecter les gloires d'antan : Split et Glass de M. Night Shyamalan ou BlacKkKlansman de Spike Lee.
Enfin, mettre la main sur les bonnes vieilles franchises : Halloween, bien sûr. Et si Hellraiser et Candyman semblent lui échapper, les films de l'Universal Monsters sont en bonne voie, et on le dit intéressé par Scream...

Mais peut être ont-ils juste parlé du cinquantenaire du premier pas sur la Lune ?

 

Image :  Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 87749449 / Usage éditorial


Tags: Halloween   Jamie Lee Curtis   Jason Blum  


Commentaires