News /

Helen Mirren, Jason Clarke et les fantômes de la maison Winchester

Deuxième bande-annonce pour Winchester: The House That Ghosts Built, inspiré d'une histoire stupéfiante et parfaitement authentique.

Helen Mirren

Quand Helen Mirren, grande dame du théatre britannique, membre de la Royal Shakespeare Company, et qui a à peu près tout gagné au cinéma —Golden Globe, Palme d'or et Oscar compris— se met au film d'Horreur, cela donne Winchester des Australiens Peter et Michael Spierig . La deuxième bande annonce est arrivée (en anglais) :

— Croyez-vous aux fantômes, Dr Price ? 
— Je ne crois en rien que je ne puisse voir ou étudier.
— Je sens sa présence. Dans l'air, dans les murs.. Il nous a retrouvé.

Winchester « la maison construite par les esprits » est inspiré d'une histoire vraie, celle de la riche héritière de la famille Winchester qui continua toute sa vie la construction de sa demeure débutée en 1886, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, pour enfermer les esprits qui y vivaient. Et qui avaient peut être une bonne raison de lui en vouloir : les Winchester ont fait fortune sur la vente de leur fameux fusils à répétition, armes mythiques du Far West.

> Toute l'histoire de Sarah Winchester et la première bande-annnonce.

Winchester de Peter et Michael Spierig, avec Helen Mirren, Jason Clarke , Sarah Snook, Angus Sampson et Laura Brent. Sortie américaine le 2 février, pas encore de date fixée pour la France.

 

 

Image : taniavolobueva / Shutterstock.com / 251443750 / Usage éditorial 


Tags: Winchester   Hellen Mirren   Jason Clarke   Peter Spierig   Michael Spierig  


Commentaires