News /

Heroes Reborn la bande annonce

Les visages du cast et le synopsis officiel.

Enfin ! C 'est bien la première bande annonce de Heroes Reborn, le reboot attendu de la série Heroes (2006-2010) qui est sortie aujourd'hui, et elle est plutôt pas mal ! Les 13 épisodes débuteront le 24 septembre prochain sur la chaîne américaine NBC. 

Une bonne occasion pour découvrir les visages anciens ou nouveaux des personnages du cast : 

Le synopsis officiel

« Il y a un an, une attaque terroriste sur Odessa, au Texas, décima complètement la cité. Blamés pour ce drame, ceux avec des pouvoirs extraordinaires se cachent ou fuient loin de ceux qui leur sont hostiles.

Luke (Zachary Levi) et Joanne (Judith Shekoni), sont 2 de ces vigiles qui cherchent à venger une perte tragique.

Noah Bennet, alias HRG (Jack Coleman), s'est mis au vert, mais le théoricien de la conspiration, Quentin Frady (Henry Zebrowski), le retrouve et lui ouvre les yeux sur la vérité cachée derrière la tragédie d'Odessa.

Dans l'ombre, certains se découvrent de nouvelles compétences. Adolescent maladroit, Tommy (Robbie Kay, "Once Upon a Time") aimerait seulement être quelqu'un de normal, et séduire la fille de ses rêves, Emily (Gatlin Green). Mais la normalité est pratiquement impossible après l'apprentissage de ce nouveau pouvoir qui le terrifie. Issu d'une éducation très protectrice, une adolescente audacieuse et délicate, Malina (Danika Yarosh), s'est vue promettre un destin fait de grandeur. À Tokyo, une jeune femme tranquille et ingénieuse, Miko (Kiki Sukezane), essaie de retrouver son père disparu, tout en cachant le secret extraordinaire qui fera d'elle une force avec laquelle il faudra compter. Ailleurs, un type de Héros différent est en train d'émerger grâce à un ancien soldat, Carlos (Ryan Guzman).

Pendant ce temps, Erica (Rya Kihlstedt), la dirigeante du conglomérat prospère Renautas, sait ce qu'il lui reste à faire.

Pour le meilleur ou pour le pire, certains sont voués à croiser le chemin de Héros du passé, comme entre d'autres Hiro Nakamura (Masi Oka), Matt Parkman (Greg Grunberg), Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) et de René l'Haïtien (Jimmy Jean-Louis). Pourtant, ensembles, leur ultime destin n'est rien de moins que de sauver le Monde et le genre humain ».

Et tout comme avec le dernier teaser, la reprise Nothing Else Matters de Metallica semble en être devenu l'hymne !


Tags: Heroes Reborn   Heroes   Jack Coleman   Masi Oka  


Commentaires