News /

Heroes Reborn : un héros de la série originale sera de retour

Auteur: Florine


Un nouveau personnage clé de Heroes fera son grand retour dans le revival de la série, signé NBC. Selon nos confrères d’Entertainment Weekly, Greg Grunberg reprendra en effet le rôle de Matt Parkman, un enquêteur doué d’un don de télépathie, au sein de la mini-série Heroes Reborn.


Press kit ©Heroes

L’acteur n’aura pas un rôle récurrent, mais devrait apparaître en tant que guest star, rejoignant ses anciens collègues Masi Oka (Hiro Nakamura), Jimmy Jean-Louis (l’Haïtien) et Jack Coleman (Noé Bennet). Le show mettra également en scène de nouveaux visages, dont Zachary Levi, Ryan Guzman, Robbie Kay, Danika Yarosh, Judith Shekoni, Kiki Sukezane, Henry Zebrowski et Gatlin Green.
 

>>> Heroes Reborn : des images et un trailer ! 
 

Greg Gunberg avait confié il y a quelques temps à propos de la mini-série : « Si je peux en faire partie, je sauterai sur l’occasion. Aucun de nous ne sait ce qu’il se passe. (…) Je pense que les fans, ou quiconque qui regardait la série, veulent vraiment une conclusion. Je ne sais pas comment ils feraient cela sans certains des personnages principaux. J’espère qu’ils me comprendront parmi eux ! »

C’est maintenant chose faite et il semble que beaucoup d’espoirs reposent sur cette série inédite venant compléter les quatre saisons de Heroes. Les nouveaux épisodes reprendront les bases de la série originale, où des personnes ordinaires se rendaient compte qu’elles possédaient des capacités extraordinaires.

Heroes Reborn débarquera à l’automne prochain sur les écrans américains. 

Image : press kit ©Heroes Reborn

Tags: Heroes   Heroes Reborn   Greg Gunberg  


Commentaires