News /

Hilary Duff à l'affiche d'un film d'horreur sur Sharon Tate

L'actrice Sharon Tate a été assassinée en août 1969 par des membres de la communauté de Charles Manson.

Hilary Duff

Auteur: Solène Boutillier


Même après sa mort, le tueur en série Charles Manson ne cesse de fasciner la planète entière, et tout particulièrement Hollywood. Pas moins de trois projets sont actuellement en développement, parmi lesquels Charlie Says de Mary Harron et un film de Quentin Tarantino, mais également The Haunting of Sharon Tate de Daniel Farrands (Halloween 6 : La Malédiction de Michael Myers). Hilary Duff jouera dans ce film d'horreur psychologique le rôle de Sharon Tate, l'une des victimes de la communauté du criminel, d'après Deadline

Le film, écrit et réalisé par Daniel Farrands, racontera les derniers jours de Sharon Tate de son point de vue jusqu'à son meurtre. L'actrice américaine (Le Bal des vampires, Le Mystère des treize), mariée à Roman Polanski et enceinte de huit mois et demi de leur premier enfant, a été assassinée le 9 août 1969 à Los Angeles par des membres de la « Famille Manson », la communauté hippie de Charles Manson. 

Deadline indique également que l'intrigue de ce film est inspirée d'une vraie citation de Sharon Tate, qui dans une interview publiée un an avant sa mort, avait déclaré rêver de fantômes qui hantaient sa maison et de sa propre mort aux mains d'un culte satanique. 

Hilary Duff a posté sur son compte Instagram une première photo d'elle en Sharon Tate.


Hilary Duff

 

À l'affiche de The Haunting of Sharon Tate, on retrouve Jonathan Bennett (Lolita malgré moi) dans le rôle de l'ex petit-ami protecteur de Sharon Tate, et la mannequin Lydia Hearst-Shaw.

L'actrice assassinée devrait également être un personnage du film de Quentin Tarantino. 

The Haunting of Sharon Tate de Daniel Farrands, produit par Lucas Jarach et Eric Brenner, avec Hilary Duff, Jonathan Bennett et Lydia Hearst-Shaw. Date de sortie encore inconnue. 

 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 149681486 / Usage éditorial


Tags: The Haunting of Sharon Tate   Sharon Tate   Hilary Duff   Charles Manson  


Commentaires