News /

Horreur ! La Llorona et Malédiction de la Dame Blanche arrivent en France

« Elle viendra les chercher »

Malédiction de la Dame Blanche, La Llorona

Vous qui lisez ces pages avez déjà entendu parler et depuis un moment déjà de The Curse of La Llorona (prononcer « yorona »), traduit en français pas La Malédiction de la Dame Blanche. Un film d'horreur bien flippant qui sortira en avant première mondiale au Festival SXSW d'Austin en mars, inspiré d'une légende mexicaine célèbre et produit par le magicien James Wan (Conjuring, Aquaman). Le film a une date de sortie en France, le 17 avril, et une bande-annonce.

La Llorona est le fantôme d'une femme, en pleurs et inconsolable, qui a jadis assassiné ses enfants... et qui en cherche d'autres. L'histoire  se déroule dans le Los Angeles des années 70 — c'est le genre de détail qu'on affectionne. La bande-annonce présente des images inédites, et s'attache à l'héroïne, interprétée par Linda Cardellini (Green Book Sur les routes du sud, Scooby-Doo) :

En VOST

En VF

Le synopsis officiel

Los Angeles, années 1970. La Llorana hante la nuit… et les enfants.

Ignorant les avertissements d'une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Llorana, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal… à la frontière où la peur et la foi se rencontrent…

Méfiez-vous de ses pleurs glaçants… Elle est prête à tout pour vous entraîner vers les ténèbres. Car sa douleur ne connaît pas de répit – son âme tourmentée n'a pas droit au repos. Et il n'existe aucun moyen d'échapper à la malédiction de la Llorana.

La Malédiction de la Dame Blanche de Michel Chaves, avec Linda Cardellini, Raymond Cruz, Patricia Velasquez, Marisol Ramirez et Sean Patrick Thomas. Dans les salles le 17 avril 2019.

 

Image : Press Kit © Warner Bros France


Tags: La Malédiction de la Dame Blanche   The Curse of La Llorona   Michel Chaves   James Wan   Linda Cardellini  


Commentaires