News /

Horreur ! Us de Jordan Peele : de nouvelles images dans la bande-annonce internationale

Us sort en salles dans moins d'un mois.

Us de Jordan Peele

Nouvelle bande-annonce internationale pour Us de Jordan Peele, la prochaine grosse sortie annoncée dans le monde de l'Horreur, en salles le 20 mars prochain :

Us raconte l'histoire d'une famille aux prises avec son double maléfique. Une fable à la Quatrième dimension, dont le réalisateur et scénariste (sur les influences de l'auteur, voir ici) va reprendre le titre et le concept en série TV, puis partira sur le remake du film Candyman au cinéma. 

Le synopsis

La famille Wilson se rend en vacances sur la côte nord de la Californie, dans la maison natale de Madame. Mais hantée par un traumatisme non résolu de son passé, celle-ci sombre dans la paranoïa et devient certaine qu'un drame va se produire.
Après avoir passé une après-midi à la plage avec des amis, les Tyler, les Wilson découvrent les silhouettes de leur voisins les observant dans l'ombre... Des doubles négatifs et terrifiants d'eux mêmes ! L'Horreur se déchaîne.

L'affiche officielle

Terrible ! Le jeune acteur est Evan Alex dans le rôle de Jason Wilson, le garçon de la famille. On devrait entendre parler de lui. Jordan Peele réussit également à décrocher deux grandes actrices actuelles : Lupita Nyong'o et Elisabeth Moss, malgré un budget réduit, Horreur et Blumhouse obligent.

Us de Jordan Peele, l'affiche officielle

Us de Jordan Peele, avec Lupita Nyong'o, Winston Duke, Elisabeth Moss, Tim Heidecker, Yahya Abdul-Mateen II et Anna Diop. Sortie en salle le 20 mars 2019.

 

Images : Press Kit © Universal Pictures France


Tags: Us   Jordan Peele   Evan Alex   Lupita Nyong'o   Elisabeth Moss  


Commentaires