News /

Horror movie : The Midnight Man, avec Robert Englund et Lin Shaye

La bande-annonce est sortie. À l'origine de l'histoire, une creepypasta.

Robert Englund

La bande-annonce originale de The Midnight Man de Travis Zariwny est sortie. D'accord, c'est déjà le troisième film appelé The Midnight Man rien que pour 2016 et 2017 ! (The Midnight Man de D.C. Hamilton en 2016 et The Midnight Man d'Aitor Uribarri en 2017). Manque flagrant d'inspiration ? Pas sûr. Le film reprend les éléments d'un culte païen décrit dans un autre film de 2013 The Midnight Game, du réalisateur argentin A. D Calvo, lui même s'inspirant d'une creepypasta (« Do not play the Midnight Game ». les amateurs de creepypasta sont à la fête en ce moment sur SYFY).
Premier point fort visible : la présence de deux stars de l'Horreur, Robert Englund (photo) et Lyn Shaye :

Robert Englund est bien sûr l'interprète historique de Freddy. Il est ici le Dr Goodberry (« Dr Bonne-baie »). Lin Shaye est Elise Reiner dans les Insidious et Paulina Zander dans les Ouija. Elle a été une screen queen —ces actrices qui crient très fort dans le films d'horreur, sa carrière débuta en 1975 :  A Nightmare on Elm Street, le premier Freddy, mais aussi Critters, Dead End, Amityville: A New Generation...

Le réalisateur Travis Zariwny aka Travis Z a réalisé le remake de Cabin Fever en 2016, où un mutant infecté mangeur de chair s'attaquait à des jeunes gens en goguette.

Le pitch

La jeune Alex (Gabrielle Haugh) vit avec sa grand-mère malade, Anna (Lin Shaye). En fouillant dans le grenier, Alex trouve le mode d'emploi d'un jeu qui, joué correctement, réveillera The Midnight Man  ("L'homme de minuit"), un être maléfique qui fait une réalité de votre pire cauchemar. Au début, Alex et ses amis pensent que le jeu est un plaisir inoffensif. Jusqu'à. Ce que. The Midnight Man. Vienne jouer. Pour de vrai.
Quand le Dr Goodberry (Robert Englund), de passage à la maison pour ausculter Anna, sent la présence du Midnight Man, il les met en garde : The Midnight Man joue toujours pour gagner...

Aucune date de sortie encore prévue.

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 315663248


Tags: The Midnight Man   Robert Englund   Travis Zariwny   Lyn Shaye  


Commentaires