News /

Il était une fois : la suite est en préparation selon Amy Adams

La princesse Giselle devrait prochainement être de retour pour de nouvelles chansons.

Auteur: Heather Mason


Dix ans ont passé depuis que la comédie musicale hybride de Disney, Il était une fois, a charmé le monde. Et même si une suite semble être en préparation, cela fait un moment que l'on n'en a pas entendu parler. Mais Amy Adams a apparemment quelques informations magiques pour les fans. 

L'actrice oscarisée pour Premier Contact a eu beaucoup de succès depuis qu'elle est apparue dans le rôle d'une princesse de Disney dans Il était une fois il y a près de 11 ans, mais le personnage de Giselle continue de faire parler. Invitée sur le plateau de l'émission américaine The Talk pour promouvoir sa nouvelle série Sharp Objects, Amy Adams a été interrogée sur sa possible participation à une suite du film de 2007.

Elle a alors répondu : « Je serais absolument partante. On y travaille... donc j'espère. »

D'après Deadline, une suite intitulée Disenchanted (= Désenchanté) est en préparation depuis 2014, mais les informations ont très rares jusqu'au début de cette année, lorsque le producteur Adam Shankman a révélé lors d'un panel de la Television Critics Association que le scénario était presque terminé et qu'ils travailleraient ensuite sur la musique. Pour les fans d'Il était une fois, la dernière déclaration d'Amy Adams est un pas de plus dans la bonne direction.

Il était une fois est sorti en 2007 et mettait en scène Amy Adams dans le rôle de Giselle, une princesse envoyée dans le « monde réel » par une reine maléfique (Susan Sarandon) juste après avoir rencontré son prince (James Marsden). Lorqu'elle arrive à New York, elle tombe sur un avocat divorcé (Patrick Dempsey) et apporte une délicieuse dose de positivité et de chansons dans sa vie. 

Partageons tous de bonnes ondes magiques en espérant que cette suite se concrétisera dans un avenir proche.

Source : Heather Mason pour SYFY

 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 1121630138 / Usage éditorial


Tags: Il était une fois   Amy Adams   Disney   Giselle   James Marsden   Patrick Dempsey  


Commentaires