News /

Il y a 17 monstres dans le prochain Godzilla ?!?

Godzilla 2 Roi des monstres réserve t-il des surprises ?

Vera Farmiga et Charles Dance dans Godzilla 2 Roi des monstres

Ce n'est pas parce qu'on est en avril qu'il ne doit y en avoir que pour Game of Thrones et Avengers Endgame. Un spot TV américain pour Godzilla 2 Roi des monstres fait beaucoup parler de lui actuellement car il débute par un échange pour le moins surprenant.

Il s'agit d'un montage rapide où des personnages font écho à d'autres :

  • Mark Russell (Kyle Chandler), contemplant des kaijus — Combien y a t-il de ces choses ? (« How many of these things are there?! »)
  • Madison Russell (Millie Bobby Brown) — 1, 2...
  • Dr. Ishiro Serizawa (Ken Watanabe) — 17. Jusqu'à maintenant. (« Seventeen. And counting. »)

Dix-sept ?!?

Nous savions jusqu'à maintenant que la fine fleur du panthéon de la Tōhō débarquera dans le film : Mothra la mite géante, Rodan le ptérosaure mutant, et King Ghidorah, le dragon à 3 têtes et ennemi personnel de Godzilla. Ça fait quatre. Il faudra certainement attendre la sortie du film le 29 mai prochain pour découvrir si 13 autres kaijus font partie des réjouissances.

Nouvelles vidéos

La Warner à publié deux nouvelles vidéos Godzilla: King of the Monsters en version originale, il y a moins d'une semaine :

1. Intimidation

2. Beauitiful

Godzilla Roi des monstres de Michael Dougherty, avec Vera Farmiga, Millie Bobby Brown, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Kyle Chandler, Bradley Whitford, Charles Dance, Zhang Ziyi. Sortie en salles le 29 mai 2019.

 

Image : Press Kit © Warner Bros. France


Tags: Godzilla 2 : Roi des Monstres   Godzilla   Michael Dougherty  


Commentaires