News /

Indiana Jones, Blade Runner 2049 : Harrison Ford explique en quoi ces films sont si spéciaux

Harrison Ford a expliqué en quoi Indiana Jones, Star Wars ou encore Blade Runner 2049 sont si spéciaux. 

Indiana Jones, Blade Runner 2049 : Harrison Ford explique en quoi ces films sont si spéciaux

Grâce à Indiana Jones, Blade Runner ou encore Star Wars, Harrison Ford est devenu l’une des icônes du cinéma des années 70-80. Et à l’occasion de la sortie dans nos salles de Blade Runner 2049, l’acteur a expliqué en quoi ces films étaient si spéciaux. Lors d’une interview pour le site Build Series, Harrison Ford a confié : 

« Blade Runner 2049 est un film d’aventure pour adulte, Indiana Jones est un film familial, et parmi les grandes opportunités de ma vie il y a eu Indiana Jones, Star Wars, ce genre de film qui se transmet de façon générationnelle. »

« Et donc voir ça – des pères qui disent 'Viens, regardons ça', ou des mères, c’est très spécial. Et puis des nouvelles générations arrivent et elles réintroduisent ces films. C’est incroyable ! »

Et avec Blade Runner 2049, Harrison Ford va une nouvelle fois rentrer dans les mémoires car si on en croit les critiques américaines, le long-métrage réalisé par Denis Villeneuve est « l’un des meilleurs films de science-fiction de tous les temps ».

 

 

Image : Licence Creative Commons / Gage Skidmore / Flickr
 


Tags: Blade Runner 2049   Harrison Ford   Denis Villeneuve   Blade Runner   Indiana Jones   Star Wars  


Commentaires