News /

J.A Bayona annonce la fin du tournage de Jurassic World : Fallen Kingdom

Clap de fin pour Jurassic World : Fallen Kingdom. Le réalisateur du second volet a annoncé la fin du tournage. 

Les héros de Jurrasic World

Maintenant que le titre officiel a été révélé, Jurassic World : Fallen Kingdom,  on peut enfin dire que le tournage est fini. En effet, après de longs mois de tournage au Royaume-Unis et Hawaï, l’équipe de Jurassic World 2 va enfin pouvoir se reposer.

Le réalisateur du second opus, J.A Bayona, a confirmé sur Twitter la fin du tournage. Le réalisateur n’est pas le seul à avoir voulu partager ce moment avec les fans puisque le producteur de Jurassic World 2, Frank Marshall, a lui aussi officialisé la fin du tournage.

 

« C’est une fin de tournage pour Jurassic World Fallen Kingdom ! Quelle odyssée. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible. »

 

« Le dernier troupeau de dinosaures animatroniques prêt pour l’ultime jour de tournage, félicitations à tous d’avoir terminé Fallen Kingdom ! »

 

Les premières images de Jurassic World : Fallen Kingdom dévoilées

Même si Jurassic World : Fallen Kingdom est dans la boite, cela ne veut pas dire que le film va sortir tout de suite. En effet, il va falloir attendre 2018 pour voir le second opus dans les salles obscures. Mais les premières images de Jurassic World 2 ont fuitées sur les réseaux sociaux.

On y voit Chris Pratt et Bruce Dallas Howard arriver sur une plage. Celle d’une île peuplée de dinosaures féroces peut-être ?

 

Pour le moment aucune information sur l’histoire de Jurassic World : Fallen Kingdom n’a fuité, mais on sait que ce deuxième volet va être un retour aux sources puisqu’il sera inspiré des romans de Michael Crichton. Ce dernier est le créateur de Jurassic Park dont Steven Spielberg s’est inspiré pour faire ces films du même nom. 

Jurassic World: Fallen Kingdom sort le 6 juin 2018.

Image: Stills de Jurassic World © Universal

 


Tags: Jurassic World   Jurassic World : Fallen Kingdom   Jurassic World 2   Chris Pratt   Bruce Dallas Howard   J.A Bayona   Steven Spielberg  


Commentaires