News /

Jeff Goldblum a enfin son étoile à Hollywood

Le célèbre acteur de Jurassic Park a officiellement sa propre étoile gravée sur le célèbre Hollywood Walk of Fame.

Jeff Goldblum

Auteur: Christian Long


L'un des acteurs les plus délicieusement charismatiques de notre époque vient d'être récompensé d'un trésor inestimable : l'immortalité - du moins sous la forme d'une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Hier, la star de Jurassic World : Fallen KingdomJeff Goldblum, est devenu le 2638ème acteur à recevoir un tel honneur et il l'a célébré de la manière la plus Goldblum-esque possible. 

Après avoir appris qu'hier était, en fait, la « journée de Jeff Goldblum », l'acteur a déploré qu'il ne restait que 12 heures et 10 minutes pour célébrer. Naturellement, il a invité la foule pour un martini avant une pool party chez lui (« vêtements optionnels » !).

Pour clore son discours d'acceptation, Jeff Goldblum a lu une citation du dramaturge et polémiste George Bernard Shaw. Il a ensuite décider de jouer de ses célèbres vocalises en se lançant dans une interprétation pleine d'entrain et surtout de paroles du thème principal de Jurassic Park.

L'acteur, source d'inspiration de nombreux memes, a été un pilier d'Hollywood depuis son premier rôle en tant que « Monstre #1 » dans Death Wish en 1974, et est devenu de plus en plus célèbre dans les années qui ont suivi grâce à sa personnalité attachante

En 1993, il est devenu synonyme du scientifique Ian Malcolm dans la franchise Jurassic Park - un rôle qu'il reprend (enfin !) dans Jurassic World: Fallen Kingdom. Il prête également sa voix au jeu vidéo Jurassic World Evolution

Jeff Goldblum a également rejoint l'univers cinématographique Marvel (qui ne cesse de s'étendre) l'année dernière dans le rôle cosmique du Grand Maître. Il est apparu pour la première fois se frayant un chemin en dansant pendant le générique des Gardiens de la Galaxie 2, avant de conférer à son rôle toute sa gloire Goldblum-esque dans Thor : Ragnarok l'automne dernier. Il espère actuellement enrichir son personnage dans un spin-off avec le Collectionneur de Benicio Del Toro, et il n'y aucune raison sur Terre pour que cela ne devienne pas réalité. 

Toutes ces nouvelles devraient ravir les fans de Jeff Goldblum partout dans le monde. Son étoile n'a que quelques heures, mais il est certain qu'elle va devenir une destination touristique pour les années à venir. Félicitations, monsieur Goldblum. Vous l'avez mérité.

Quel est votre rôle préféré de Jeff Goldblum ?

Source : Christian Long pour SYFY.

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 1112998043 / Usage éditorial


Tags: Jeff Goldblum   Hollywood Walk of Fame   Jurassic Park   Jurassic World : Fallen Kingdom  


Commentaires