News /

J.J Abrams veut aller vers « l’inédit » pour Star Wars IX

J.J Abrams, le nouveau réalisateur de Star Wars IX, a donné quelques détails de ce qu’il voulait faire pour le prochain volet de la saga. 

J.J Abrams veut aller vers « l’inédit » pour Star Wars IX

À l’origine, Star Wars IX avait été confié à Colin Trevorrow, mais suite à des différends avec la production, le réalisateur a été renvoyé et remplacé par J.J Abrams. Même si pour le moment, il faudra attendre 2019 pour voir ce neuvième volet de la saga Star Wars sortir sur nos grands écrans, J.J Abrams a déjà quelques idées dans la tête. 

En effet, lors d’une interview pour la BBC, le réalisateur de Star Wars VII : Le Reveil de la Force, a expliqué qu’il voulait emmener Star Wars IX dans quelque chose d’inédit : 

« En revenant dans cet univers après avoir réalisé l'épisode VII, j'ai l'impression qu'il faut approcher la chose avec la même excitation qu'on avait quand on était gamins et qu'on adorait ces films. 

Mais en même temps, il faut aller vers l'inédit, et c'est notre responsabilité. 

Nous travaillons dans des univers de rêve, mais on ne peut pas juste se satisfaire de ça, il faut aller ailleurs, plus loin. »

On apprend par ailleurs, via le site StarWarsNewsNet que Star Wars IX ne serait pas juste la conclusion de la nouvelle trilogie mais que le film relirait les neufs films de la saga intergalactique, avec des références aux épisodes de la trilogie prequel.

Star Wars IX est prévu dans nos salle pour le 18 décembre 2019.

Star Wars VIII : Les Derniers Jedi sort quant à lui le 13 décembre 2017.

 

Image : Usage éditorial uniquement / Gage Skidmore / Flickr


Tags: Star Wars IX   Star Wars   J.J Abrams  


Commentaires