News /

Jumanji 3 : Dwayne Johnson annonce la date de sortie avec un teaser

Le jeu n'est pas fini. Rendez-vous en décembre 2019.

Auteur: Solène Boutillier


Après le carton retentissant de Jumanji : Bienvenue dans la jungle au box-office mondial, le film va bien évidemment avoir le droit à une suite confirmée dès janvier 2018 par le patron de Sony. Ce dernier, Tom Rothman, avait d'ailleurs indiqué à l'époque sa volonté de voir ce nouveau long-métrage en salles pour Noël 2019. On ne pensait pas que ce serait possible en jetant un oeil au planning surchargé de Dwayne Johnson, mais la star vient de confirmer sur les réseaux sociaux que ce nouvel opus sortira le 13 décembre 2019 aux États-Unis. 

Pour accompagner cette révélation, le célèbre acteur de 46 ans a partagé un premier teaser qui annonce que « le jeu n'est pas fini » (« The game is not over... ») et en profite pour plaisanter une nouvelle fois sur son partenaire à l'écran, Kevin Hart. 

Le réalisateur Jake Kasdan a également confié à Collider que le scénario est en cours d'écriture par les scénaristes du premier film, Jeff Pinker et Scott Rosenberg. Le tournage devrait commencer selon lui début 2019, si tout se passe bien. Aucun détail sur l'intrigue du film n'a été révélé pour le moment, mais le quatuor du volet précédent (Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black) devrait normalement être de retour. 

Avec près d'un milliard de dollars de recettes au box-office mondial (961,7 millions très précisément), Jumanji : Bienvenue dans la jungle a placé la barre très haute, devenant ainsi le film le plus lucratif de l'histoire de Sony. La sortie du nouvel opus prévue pour décembre 2019 place le long-métrage en concurrence quasi directe avec Star Wars 9, programmé pour le décembre 2019. Mais Dwayne Johnson et son équipe semblent prêts à relever le défi, comme ils l'ont fait en décembre 2017 face aux Derniers Jedi

 

 

Image : Presse Kit © 2017 CTMG. All Rights Reserved.


Tags: Jumnaji 3   Jumanji : Bienvenue dans la jungle   Dwayne Johnson   Kevin Hart   Jake Kasdan  


Commentaires