News /

Jurassic World 3 sortira au cinéma en juin 2021

Jurassic World : Fallen Kingdom n'arrivera dans les salles françaises qu'en juin 2018, mais la date de sortie du troisième opus a déjà été révélée.

Jurassic World

Auteur: Josh Weiss


La trilogie Jurassic World se terminera officiellement dans un peu plus de trois ans avec un troisième film prévu pour le 11 juin 2021 aux États-Unis, a confirmé aujourd'hui le compte Twitter officiel de Jurassic World. Emily Carmichael, l'une des scénaristes de Pacific Rim : Uprising (sortie en France le 21 mars 2018), co-écrira le scénario avec le producteur exécutif Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed), rapporte Variety.

« Il est important pour cette franchise d'accueillir de nouvelles voix créatives pour garder nos histoires fraîches et vivantes, » a déclaré Colin Trevorrow à Variety. « Je suis ravi de la tension et de la beauté que J.A. [Bayona, le réalisateur de Jurassic World 2] a apporté à Fallen Kingdom, et je sais qu'Emily [Carmichael] ajoutera une autre couche d'émotion au chapitre final de notre trilogie. »

Cette nouvelle est rendue publique quatre mois avant la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom. Colin Trevorrow, qui a réalisé le premier opus, a co-écrit la suite avec son partenaire d'écriture Derek Connolly. Il a confirmé en décembre qu'un troisième film allait voir le jour, en ayant déjà parlé avec Steven Spielberg, producteur et auteur original de Jurassic Park. Le projet suit de très près les résultats décevants au box-office américain de son dernier film, The Book of Henry, et son renvoi de Star Wars : Episode IX. Emily Carmichael et lui écriront le scénario de Jurassic World 3 à partir d'une histoire de Derek Connolly et Colin Trevorrow lui-même.

Jurassic World : Fallen Kingdom, réalisé par J.A. Bayona (Penny Dreadful), mettra en scène le retour de Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) en mission sur Isla Nublar pour sauver les dinosaures survivants d'une énorme éruption volcanique. Universal Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce du film lors du Super-Bowl, qui montre un autre dinosaure artificiel, qui, nous direz-vous, aurait sûrement pu être évité après le fiasco de l'Indominus Rex

D'après les premières images des sets LEGO liés au blockbuster, il y aura du T-Rex et des courses-poursuites de raptors à gogo. Attendez-vous au moins à ce qu'une ou deux personnes se fassent manger !

Jurassic World : Fallen Kingdom sortira au cinéma en France le 6 juin 2018.

 

Source : Josh Weiss pour SYFY.

 

 

Image : Kit Presse © Universal Pictures International France


Tags: Jurassic World 3   Jurassic World   Colin Trevorrow  


Commentaires