News /

Jurassic World Fallen Kingdom, les dinos s'apprètent à envahir le monde

Revue des trucs les plus cool qui accompagnent la sortie de Jurassic World Fallen Kingdom, mercredi en salle.

Blue et Owen dans Jurassic World

Trop petite, l'île Nublar : la folie Jurassic World: Fallen Kingdom s'apprête à déferler sur le monde. Le film de Juan Antonio Bayona, sur un scénario de Derek Connolly et Colin Trevorrow, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum et BD Wong, sort mercredi 6 juin en salle. Et cette sortie s'annonce capitale pour la franchise, car elle s'accompagne de la promesse de son renouvellement.

En attendant, une sélection de quatre zinzins 100% Jurassic qui accompagnent la sortie du film :

Le Legonosaure

L'é-nor-me Lego, créé par les spécialistes de la firme elle-même, vient d'être installé devant les bâtiments d'Universal Studio à Los Angeles. 700 000 Lego (!), 2500 heures de travail pour fabriquer cette sculpture d'1,6 tonnes. Elle représente Blue, la femelle la plus agée des Vélociraptors et grande copine d'Owen (Chris Pratt), surplombant la carcasse envahie par les herbes d'un véhicule du parc. La vue d'ensemble est impressionnante, mais rien que le gros plan de la tête seule est déjà véritablement saisissant.

Le filtre Facebook Jurassic World

Ahem.. Il y a un dino juste à côté de toi :

C'est par ici : clic.

Jurassic World façon Pokemon Go : c'est Jurassic World Alive

Pour être franc, le jeu vient de sortir et on a pas encore eu le temps d'y jouer. Vivement le week-end ! Mais les promesses de ce Jurassic World Alive pour mobiles, en GPS et en réalité augmentée, sont super-alléchantes. Le look des dinos est terrible, le scénario semble vraiment intéressant et ça fight ! Il y a aussi du micro-achat intégré si le joueur souhaite aller encore plus loin.

Les dinosaures ont envahi les villes du monde. En tant que membre du GPD, le Groupe de Protection des Dinosaures, vous avez pour mission de les retrouver pour collecter leurs ADN, et ainsi les conserver, mais aussi créer des hybrides, et assembler une équipe de dinos de combat. En effet vous devez protéger votre mission face aux dangers : d'autres dinosaures, ou d'autres joueurs.

Disponible sur iOS et sur Android.

Jurassic World Evolution

Jurassic World Evolution : le jeu vidéo, le gros. Le 6 juin le film, et le 12 juin le jeu (le 3 juillet pour la version physique). Réalisé par Frontier, il sera disponible sur XBoxOne, PS4 et PCEvolution est un jeu de simulation qui nous propulse à la tête du parc de dinosaures de l'île Nublar. Interdiction de manger les touristes ! Mais pour cela, il faudra d'abord les faire ré-intégrer leurs enclos (les dinosaures, pas les touristes) parce qu'ils se baladent en toute liberté.

C'est une sortie majeure dans l'univers gaming, des vidéos du gameplay se trouvent très facilement en ligne, nous avons donc choisi de remettre la toute première bande-annonce qui est sortie, superbe et jouissive : 

L'été sera Jurassic !

 

Image : Press Kit © Universal Pictures France


Tags: Jurassic World : Fallen Kingdom   Jurassic World Evolution   Jurassic World Alive   Jurassic World  


Commentaires