News /

Jurassic World Fallen Kingdom : une dernière bande-annonce explosive

Aventures et frissons seront au rendez-vous dans Jurassic World : Fallen Kingdom !

Jurassic World : Fallen Kingdom

Auteur: Solène Boutillier


Annoncée par un teaser dévoilant des images inédites de l'Indoraptor et du Mosasaure, la troisième bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard est enfin là ! Le film réalisé par Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat, The Impossible) sortira dans les salles françaises le 6 juin 2018, soit plus de deux semaines avant les États-Unis.

Comme prévu, ce trailer nous en apprend un peu plus sur l'histoire du film. Un volcan se réveille sur Isla Nublar et menace les dinosaures, laissés en liberté suite aux aventures de Jurassic World. Claire (Bryce Dallas Howard), à la tête d'une société de protection, demande l'aide d'Owen (Chris Pratt) qui est le seul à pouvoir retrouver Blue, dernière représentante de son espèce. Mais ils découvrent très rapidement un complot qui risque de mettre en danger la planète entière. D'après la bande-annonce, les personnes qui les ont renvoyés sur l'île souhaitent vendre aux enchères les dinosaures récupérés, et pire encore, utiliser Blue pour créer un nouvel hybride encore plus terrifiant.

Synopsis officiel

« Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.

Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.

Arrivant sur l’île peu à peu recouverte de lave, leur aventure prend un tournant lorsqu’ils mettent à jour un complot qui pourrait mettre en péril le destin de la planète entière et la ramener à un ordre jamais vu depuis la préhistoire.

Ce tout nouvel opus, toujours synonyme d’aventures et frissons, annonce le retour de nos personnages et dinosaures préférés, mais aussi de nouvelles espèces encore plus effrayantes. Bienvenue dans JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM. »

Affiche officielle

Une nouvelle affiche, reprenant la scène du tout premier teaser, vient également d'être dévoilée. Owen (Chris Pratt), Claire (Bryce Dallas Howard) et Franklin (Justice Smith) se cachent derrière l'une des fameuses bulles protectrices du premier film, tandis que le T-Rex rugit devant le volcan d'Isla Nublar en pleine éruption. Le slogan « La vie reprend toujours ses droits » fait référence à la réplique « La vie trouve toujours un chemin » prononcé par le Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum) dans Jurassic Park (1993).

Jurassic World : Fallen Kingdom

Un troisième opus de la franchise Jurassic World a déjà été annoncé pour juin 2021 et sera dirigé par nul autre que Colin Trevorrow, le réalisateur du premier volet.

> Revoir la première bande-annonce volcanique de Jurassic World : Fallen Kingdom

Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ted Levine, BD Wong, Toby Jones, James Cromwell et  Jeff Goldblum. Sortie en salle le 6 juin 2018.

 

 

Image : Presse Kit © Universal Pictures France


Tags: Jurassic World : Fallen Kingdom   Juan Antonio Bayona   Chris Pratt   Bryce Dallas Howard   Jurassic World   Jeff Goldblum  


Commentaires